Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Clyde est un persan chinchilla c'est un vrais nounours il est trés calme et trés calin et ronronne toute la journée.Il a garder son caractère de chaton et veut etre dorloter tout le temps, un vrais coeur d'artichaut Et je suis folle de sa bouille a bisous Armani est un angora turc de 5ans depuis sont premier jour a la maison il a choisi sa maitresse et ne me quitte plus! Il me suit partout dans chaque piece et ne veut que de mes calins ! C'est un chat incroyable et unique ! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ho kro mignon j'adore j'ai élever des persan plus de 15 ans j'a vous que les chats me manque mais l'entretien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh lala oui l'entretient c'est du boulot en plus mon clyde n'aime pas du tout impossible de le coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 ils sont magnifiques tous les deux!!de pures merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est tres gentille merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 février 2011 ils sont magnifiques, c'est vrai que l'entretient doit être un grand travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci oui c'est du boulot j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très très très beaux, bravo et bisous à tes deux matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est trop beau ton chat ho lala... quel poil rohh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 il pèse combien chaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très beaux tous les 2 C'est vrai que les poils.....aïe aïe aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup Clyde pése 5,7 kilos et Armani 6,2 kilos Il sont beaucoup plus gros que fidji mais c'est quand meme lui qui les embetent toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mon beau armani c'est prêter au jeux des photos aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 ho qu'il est mignon super les photos dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci beaucoup pour mon chouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 super beau!!!et le pouf blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mon amour de persan Clyde du prés des roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ils sont trop beaux tes chats, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mars 2011 wahhhhh !!!!! Le chat, les photos, le noeud.....Magnifique tu nous gâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci beaucoup c'est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 wahhh qu'il est beau ce clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup pour mon petit clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites