Claire & Floé 0 Posté(e) le 3 février 2011 Coucou ee m'apelle Claire jai 24 ans jabite le sud et jai une petite femelle chihuahua bleue qui sapelle Floé, jesper partager et aprendre encore plus sur ces boules de poils toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 et vivement les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ho mais vue ce que je voie ça promet quelle titite créature a tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue a vous 2 moi je l'ai deja vu elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hihi merci pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue parmi nous Claire Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum. Tu peux désormais nous présenter ta petite Floé dans la rubrique " Sa présentation " J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as des questions, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 vite vite des photos de la titite Floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue tu veux bien nous montrer ton bijoux on adore les chichis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rosalie ta pas honte de lui demander de te montre ses bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ptdrrrr il y a l'air d'avoir une super ambiance ici sa me plai déjà promis les filles je vous met des fotos de ma crapule de Floé demain bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça veux dire quoi Ptdrrrr" désoler suit un ti vieux comprend pas tous a la jeunesse et pour te rassurer oui il y a une très bonne ambiance et je te conseille de t'éclater avec nous tous en sachant qu'il y a des chose très sérieuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue sur le forum claire vivement la presentation de ta puce qu'on puisse la voir sous toutes les coutures lol houlala tu va te faire engeuler [b]Engel93[/b]conseiller BioVotre prénom: RemyNom de votre chien: Engel ce personnage que tu voie la est uuuuuunnnnnnnn HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 ptdrrrr veut dire péter de rire c'est plus que mdr: mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ou la la y vas falloir que je sorte de chez moi et merci Anais pour une fois je ne vais pas être obliger de râler pour quel voie que je ne suit pas du même sex quelle et en plus nous somme que deux mais elle vas vite voir que l'on prend beaucoup de place ici espérons quelle vas nous aimer Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 non la crois pas ca veut dire pomme de terre... tout simplement on est demain dans 10 min .. chouette j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sa veut dire pété de rire bien sur il faut savoir faire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^J'adore ton avatar ^^Ta puce à l'air trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Claire et petite Floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour lacceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi et ta petite Floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 super avatar jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue claire magnifique ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adore avec le petit noeud rose ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites