Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 IMPOSSIBLE DE GARDER CELLA QUE POUR MOI http://www.dogwork.com/ddcv4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est genial, je l'ai reçu egalement. C'est beau un petit Flipper, hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ho que oui les Flipper sont tousse des ti n'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'aimerrai trouver un titi Flipper je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 y en a pas d'autre, il est unique. Une tite question : c'est sa couleur qui te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fais gaffe Sophie... Ils veulent un titi Flipper très jolie vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 remy je suis sans voix c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui en premier lieu et il ma l'aire bien compacte pas long regarde il y a une titite qui ce prénom Friskette je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 février 2011 super video merci remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est trop mimi pour ne pas le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 4 février 2011 super ! magnifique !merci à toi REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 février 2011 titia ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci Christelle J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 jadore super video merci remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci c'est magnifique à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 février 2011 encore la régarder les musiciennes https://www.youtube.com/watch_popup?v=6HfDeTVpinU&vq=medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 wah moi je suis estomaquer sur comment font elle pour etre assise sur ....rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est de la concentration je suppose ces asiatique pour ça il sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est super remy,on se retrouve au nirvana pendant que l'on regarde tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 je pense qu'il doit y avoir un truc qui sort du sol et leur maintien la jambe j'ai re regarder la vidéo et on voie l'une des musiciennes bien placer son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très joli, et avec des jeux de lumiere et quelques tours de passe passe, on ne vois pas les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 février 2011 je ne pens pas si tu regarde leurs fessier il n'y a pas de marque de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 février 2011 mystere de l'orient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh c'est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 février 2011 Adorable, merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites