Claire & Floé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voila la puce dont je rêvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est toute mignonne bienvenue sur le forum floé dit nous claire elle a qu'elle age la petite? vient t'elle d'un elevage ou bien d'un particulier ? parle nous un peu de son caractere aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est trop belle mais ca je le savais deja!!!et avec son harnais rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Elle est trop belle j'adore !!!Je veux son dodo aussi, tes chaussons et son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 février 2011 Adorable et très mimi ta puce, hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 février 2011 ho lala qu'elle est jolie.... dis donc..... tu me la pretes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 février 2011 et moi veux juste la puce amy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 4 février 2011 adorable :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hihi merci tout le monde c Tres gentil pour elle alors c une coquine de première mais Tres câline aussi toujours après moi Hihi elle vient Dun Elevage elle est née le 13 aout 2010 donc elle aura 6 mois le 13 de ce mois Voila si avez d'autre questions nesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 4 février 2011 ohlala elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 février 2011 elle est toute mimi ta petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merciiiii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ro qu'elle est belle la nenette!J'adore la dernière photo avec les yeux fermée, elle est trop marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle vient de quel elevage ?*ouai je sais je suis curieuse hahahah* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à ta puce toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bien venue a toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci beaucoup c une bleue toi aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je suis aussi curieuse de savoir de quel élevage vient une jolie bleue comme ça Elle a une adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elles est très craquante la titie Floé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle et super belle ta puce tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci a tout le monde pour ces compliments c Tres gentil et pour leleuvage je suis dsl mais leleveuse ne veut pas que je la divulgue ... Elle a beaucoup trop de demande ma telle dit tout se que je peux vous dire c quelle ne vient pas de France Voila encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ha et joublais pour Nina vive le bleuuuuuu Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle est trop craquante ta puce et cette couleur "bleu" et bien je connaissais pas moi j'aurais dit noir mais en regardant bien les photos, c'est vrai que c'est pas noir noir, enfin j'espère que vous m'avez compris?En tout cas, j'adore cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est marrant c'est la première fois que j'entends qu'une éleveuse ne veut pas qu'on donne son nom d'affixe hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 5 février 2011 C vrai ?! C pas normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 bon non c'est assez inhabituel en générale les éleveurs sont ravis que l'on parle de leur élevage dans le positif bien sure c'est comme ca que ca marche par bouche a oreille maintenant dans le sud il y a un pseudo elevage où la oui faut parler d'elle c'est que du negatif par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bin je sais pas en plus oui j'en suis ravi je comprend pas Pk mais bon je respecte son choix sans trop comprendre a bon quel Elevage Parce que avant Floé j'avais pris une femelle chichi ke j'ai ramené 24 h après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vais évité de la cité histoire de le pas faire parler d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle a un pedigree ta puce?Je trouve cela aussi très douteux ... Tu l'as acheté en France et la petite est née dans un autre pays ou tu l'as acheté directement dans un autre pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non je suis sûre de leleuvage je suis allée moi mm la chercher dans son pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle ma expliqué pourquoi tout va bien LOL merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 et nous tu nous explique lol on est hyper curieuse hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites