catseyes62 0 Posté(e) le 4 février 2011 enfin des photos de mon choupinou pour ses neuf mois le 1er février (trop de travail en ce moment et en plus l'apn qui me joue des tours 81 clichés pour ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 février 2011 Joyeux moisiversaire beau Forest. Tu as peut être fait 81 photos, mais il les vaut bien. Gros bisous à ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci oh ça oui il les vaut bien mais ce fichu apn m'a fait que des photos floues ces trois là sont les seules que j'ai sauvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 février 2011 "Mon" p'tit Forest est de plus en plus beau .....pi il a poil magnifique .pour les photos c'est parce que tu es en mode sans flash à mon avis....la mise au point à plus de mal..au moindre mouvement c'est flou...J'adore sa tête sur la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 4 février 2011 Firstounet a écrit:"Mon" p'tit Forest est de plus en plus beau .....pi il a poil magnifique .pour les photos c'est parce que tu es en mode sans flash à mon avis....la mise au point à plus de mal..au moindre mouvement c'est flou...J'adore sa tête sur la deuxième.eh oui et avec forest pour prendre une photo sans faire de mouvement faut s'accrocher et avec le flash c'est impossible au niveau des yeux mais là j'avais mis un réglage de stabilisation pour eviter les flous alors je suis parce que du coup c'était pire que sans stabilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon moiniversaire joli forest c'est vrai qu'il a l'air d'avoir un beau poil bien brillant le peperre dit sylvie j'ai la même chambre que toi lit pont et moi j'ai la grande armoire enfin le tout est un peu mort apres avoir subit 4 démontage/remontage le lit tien encore lolle pont est en morceau et l'armoire tien bizarrement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Anaïs oui son poil à mon choupinou est super beau ,sa maman avait le même.pour la chambre la mienne est encore impec mais elle n'a subit qu'un démontage pour passer d'une pièce à une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 joyeux 9 mois au magnifique petit Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Joyeux moisniversaire au beau forest ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh comme il est canon se p'tio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Forest a eu 10 mois le 1er mars et il n'aime toujours pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh ba si elles sont bien tes photos !!! Pi il est poilu exactement comme First ! Tout pareil, ils ont la même morphologie je trouve. Il est de plus en plus beau avec sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui oui elles sont bien mais pas facile monsieur Forest faut l'avoir avec des friandises et faut mitrailler à mort si non on a ça ou encore ça ?c'est la tête du martyr quand il voit l'apn et pour les poils je trouve quand même que la bavette de First est plus fournie mais sinon ses poils poussent quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah oui la bouille de chien martyre Ben moi j'aime bien sa tête de calimero, on a envi de lui donner une friandise...ou 1€ Enfin je vois surtout qu'il a été bloqué sur la table pour pas bouger à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mea culpa j'avais pensé que ça m'éviterais de courir partout eh bien c'était pire il tenait pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Il est trop !!!ah lala je raffole des poils long ^^hate de voir comment va évoluer la Franny de ma maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 comme il est beau se mec!!!! tres belle bouille,j'adore quand il fait le malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bah alors catseyes elles sont super tes photos et super bien prise en plus j'adore celle ou il fait l'écureuil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci à vous pour tous ces gentils compliments sur mon choupinou d'amour l'écureuil il le fait très souvent surtout quand on est debout dans une pièce pour qu'on le prenne dans nos bras Et oui Anaïs je les trouve bien mes photos mais je te dis pas le cirque pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites