SuzyQ 0 Posté(e) le 4 février 2011 Photos prises en fin d'apres midi après ballade à Beziers et promenade dans les vignes (sauf Fantaisy qui ne voulait pas sortir) mais elle est fatiguée quand même, ma marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 février 2011 très jolie les photos!! chez toi aussi ils sont à l'aise blaise sur toi!! Remarque ils tiennent bien chaud ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui, ils vont où ils veulent, et quand c'est sur moi, je suis ravie et j'adoooooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 février 2011 oh ba alors ça c trop beau comme photo...la deuxième est juste parfaite.....je peux voir un sourir de contentement sur les 3 bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci Léonie, mais le contentement est aussi sur mon visage. Je les adore mes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 super photo il zon lair detre bein installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2011 super photo Sophie et toi aussi tu as tjrs le sourire sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 on essaie, sinon c'est pas joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 eh bien, ils sont à leur aise les loulou elles sont adorables les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 5 février 2011 ho lala comment vas tu faire pour t'en sortir... tu en as bien pour quelques heures là... hihi courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pour s'en débarasser, il n'y a qu'une solution : se lever et partir du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 superbe Photo , tes amours son trop choux ! et comme tu le dit plus haut ton visage en dit bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour s'en debarrasser christelle est la!!!!!je les prend tous!!pas de soucis ils seront pareils chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 non, c'est pas vrai, ils ne seront pas pareils, t'as pas le même canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est sur qu'ils sont bien les petits monstres et on peut voir que vous êtes tous heureux d'être ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui, c'est la joie de vivre pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Encore des titis malheurex maltraités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 non le mien est plus grand,et mouilleux avec de gros coussins!!!!ils seront beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 non, ils ont leur habitude, et il ne faut pas les changer, ça pourrait les destabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui mais une fois goutter au canape de luxe ,ca passera tres bien,ils voudront rester au chaud dessus et dessous les coussins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 février 2011 La Lapinette du Rémy deviendrait-elle perverse au contact du mâle chouraveur de chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Surement, les mauvaises manieres ça deteint vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 La garce !!!!! Faisons très attention les fillotes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 moi aussi ils bloquent souvent mes loulous ^^et ca arrive meme que le soir après manger les 3 viennent sur mes cuisses mais pas top car je suis pas extensible ^^ et 8kg ca commence a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites