cyn 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour je suis Cynthia, j'ai 20 ans et j'adore les chihuahua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue parmi nous Cynthia Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum.Tu as un chihuahua ?J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue sur le forum cynthia je voie dans ton profil que tu as un petit chien nommer falcon est ce un chihuahua si oui tu peut nous le présenter dans cette rubrique sa présentation et s'il est d'une autre race tu peut nous le présenter ici présentez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 beinvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 5 février 2011 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 cynthia bienvenue a toi et a ton ti chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 février 2011 toujour pas de présentation de falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue! Oui, fais nous vite une présentation de ton Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bah je pense qu'il y en a beaucoup qui s'inscrive sur le fofo juste comme ça pour voir et ne vont pas plus loin, ils doivent s'inscrire sur plusieurs et voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 février 2011 josette c'est ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui il cherche des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 février 2011 lève toi et marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle doit avoir la maladie d'Alzheimer ou alors elle en tomber en balade dans un trous 'les oubliette' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 février 2011 Là c'est sûr elle va plus oser revenir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle ne peut pas lire tous ça si elle ne revien pas donc alle ne pourra pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui mais elle les verra vu qu'elle les recevra sur sa messagerie!! Bon moi je sais que c'est pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 si elle le lie elle verra bien qu'on la taquine mais je ne crois pas au pére Noël pour moi elle ne reviendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 cest bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites