Cara mia 0 Posté(e) le 5 février 2011 Cara mia que j'ai donnée à ma fille.........(mais elle restera toujours ma Cara) Drisana. (sans affixe) Djoice de Kalinka des Roches Blanches. Mai-tai de Mr Ed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Toutes belles tes filles avec une préférence pour Djoice. et j'aime beaucoup le vase a côté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 février 2011 hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 et moi ma preference va a mai-tai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2011 les jolies nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi aussi gros faible pour Mai Tai...et sinon j'hallucine devant la ressemblance de Cara Mia avec ma Dinette on dirait la même portée c'est dingue ( je connaissais déjà un peu mais là !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 février 2011 lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 une préference pour ma tâi : i aussi,mais les 3 sont belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites