Cara mia 0 Posté(e) le 5 février 2011 D'Jason de la Vallée d'Anubis... Edition Spéciale des Muses du Haut Forez.. Exel d'Acca Larentia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Beaux mecs les catalans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 quelle jolie bandes et puis tu en as pour tout les gout du pc du pl du chocolat du noir et du fauve wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sont tous beaux mais je fond pour D'Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui moi aussi je veux le Petit D'Jason... On va faire la garde alternée avec Léonie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je veux bien garder Edition Spéciale, j'adore les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ba voilà y en a pour tout le monde....Je suis sûre que Patricia sera ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 ha non non édition spécial il est pour moi et ca pat le sais depuis bien longtemps hein patounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pop a écrit:ha non non édition spécial il est pour moi et ca pat le sais depuis bien longtemps hein patounette !!toi je t'ai à l'oeil,ed il est pour moi.............. hein pat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ils sont tous tres beaux. et je signale en passant que les petits"catalans" sont de purs auvergnats D'Jason est né en auvergne Ed est né en Auvergne et Exel aurait pu naitre en auvergne,son éleveuse etant auvergnate...iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hey ho le chauvinisme ca suffit la hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ce sont des petits chis élevés au cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tes trois bonhommes sont superbes J'ai un coup de coeur pour D'Jason. Je trouve qu'il a une expression irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Firstounet a écrit:Ce sont des petits chis élevés au cantal Je craque pour D'Jason aussi, quelle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Cerise a écrit:Firstounet a écrit:Ce sont des petits chis élevés au cantal Je craque pour D'Jason aussi, quelle expression hihihihiiiiiiiii,merci pour le petit cantalou....................... c'est vrai qu'il est beau....... dailleurs je crois que je m'en vas le reprendre........................ calins à tes trois amours pat,Mister Ed est magnifique aussi.............. mais qui a dit que j'etais chauvine??? je suis lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi franchement je craque pour D'Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichigirl :D 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 zavez po vue ce poste dit donc Edition speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua's 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Loveeeeeeeeee Exel d'Acca Larentia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j'adore les trois!!tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites