Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

pas trop la

Messages recommandés

Bon alors,je m'excuse d'etre absente en ce moment mais ca y est j'ai repris les cours et des tonnes de choses a faire (aller chercher des papiers a droite a gauche,des examens medicaux...) pour mon inscription
Donc pour le moment j'ai pas vraiment de temps (meme pas pour moi )
Je pense que d'ici 2 semaines j'aurais un vrai rythme et n'aurai plus a courir partout et donc je pourrais etre un peu plus présente avec vous (enfin je l'espere cheers )
donc voila
gros bisous a tout le monde Wink

bon courage nina
allez 3 ans plein de bonne choses
si tu peut fait un stage dans un service médical militaire tu verras ca peut être intéressant mais si tu peut choisit une école militaire au moment d'une incorporation
intéressant au niveau geste infirmier
je me souvient les élèves infirmier qui venaient en stage au moment d'une incorporation étaient ravie
prise de sang vaccins dossier médicaux enfin plein de chose a faire quoi pas x10 mais x400donc pour ceux qui etait la ca faisait plus de 100 prise de sang a la semaine
idem pour les vaccins plus des soins car les militaires ca ce blesse parfois

Merci a tous !
Pop: ça a l air super bien ce que tu me dis! Mais ce n est pas moi qui choisit mes stages et comme je suis a la pitié tous les services sont déjà sur place donc j ai peu de chance de le faire dans un service médical militaire Sad
Mais j espère qu on m en offrira la possibilité on ne sait jamais Very Happy'

Rémy : t inquiète pas c est pas pour longtemps (faut que je mette dans le rythme) et ensuite je reviendrai voir toutes les bêtises que tu as dites et t embetter un peu laughting

ha ouai
tu est dans un grand hôpital
c'est pas comme dans notre campagne lol
je sais que chez les élèves ont droit durant leur stage d'été par exemple d'aller le faire en Afrique
et puis je ne sais plus en quelle année elles peuvent choisir un lieu de stage de leur choix

Nina j'espère que tu serra une de ses INFIRMIERE patiente et gentille douce et compréhensif Rolling Eyes

• Créer...