daisy111 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour je me presente je m appelle mandy jai 22 ans je suis de bordeaux et j ai le bonheur d avoir un petit chihuahua jerry de 10 mois que j adore et que je vais vous présenter avec une myriade de photo très prochainement, voila et encore merci de nous acceullir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi et à ton ptit jerry!! J'ai hâte de voir sa frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 hihi!! je suis dingo!! j'avais pas vu ton avatar!!!Il est mignon tout plein ce titi!! un vrai amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci mais je peut pas encore accéder a la rubrique présentation de chi des que je peut je vous le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 allez les admins!!! on débloque! on débloque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu nous a pas encore présenter Jerry?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 soit la bienvenue sur le forum mandy je vais te débloquer l'accès au reste du forum tu pourras nous présenter ton petit jerry comme ca si tu as des question n'hésite pas a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 février 2011 dis donc! mandy! on n'habite pas loin l'une de l'autre! moi j'habite près de Pau et mon Ruby j'ai été le chercher à Bordeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue parmi nous Mandy J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui sofia ces vrai on et pas loin et ton petit rubi tu la eu dans un élevage a bordeaux? ou un particulier? je te demande parce-que peut-être quil vien du meme endroi que mon jerry va savoir il son peutetre frere le monde et petit, et ton petit et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Mandy!!Non il vient pas d'un élevage mon Ruby, je voulais me diriger vers un élevage mais quand j'ai vu la photo de mon titi avec ses frères et soeurs qui l'écrasaient ben j'ai craqué pour lui!! il était tout petit au milieu!! J'en suis tombée raide dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 jerry non plus ne viens pas d un élevage, il viens d une dames qui a un couple de chihuahua, et quant j ai vue la photo de son annonce j ai complètement craquer pour lui il était le seul de la portée car la mère était toute petite, et le père aussi d ailleurs, en faite j ai craquer pour toute la famille ses parent était très beaux et la dame très gentille, on voyer quelle adorais ses chien et je la remercierai jamais asser pour m avoir confier mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 février 2011 Est-ce que cette dame était vétérinaire?Car la dame qui m'a vendu Ruby était vétérinaire, et elle était passionnée de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 je sais pas je ne lui ai pas demander son métier,elle habite a eysine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah ben non alors, ils sont pas frère car elle habite à Tresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue mandy ainsi que ton p'tit amour!!!je suis pas tres loin de chez toi moi aussi je suis a biganos pas loin d'arcachon!!!il faudrais se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut mandy et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites