Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy111

salut a tous ^^

Messages recommandés

bonjour je me presente je m appelle mandy jai 22 ans je suis de bordeaux et j ai le bonheur d avoir un petit chihuahua jerry de 10 mois que j adore : love33 : et que je vais vous présenter avec une myriade de photo très prochainement, voila et encore merci de nous acceullir sur ce forum : fleurlove :

Bienvenue à toi et à ton ptit jerry!!

J'ai hâte de voir sa frimousse!!

hihi!! je suis dingo!! j'avais pas vu ton avatar!!!

Il est mignon tout plein ce titi!! un vrai amour!

merci : sourire : mais je peut pas encore accéder a la rubrique présentation de chi des que je peut je vous le présente

soit la bienvenue sur le forum mandy

je vais te débloquer l'accès au reste du forum
tu pourras nous présenter ton petit jerry comme ca

si tu as des question n'hésite pas

a bientôt

dis donc! mandy! on n'habite pas loin l'une de l'autre! moi j'habite près de Pau et mon Ruby j'ai été le chercher à Bordeaux!!!

oui sofia ces vrai on et pas loin Very Happy et ton petit rubi tu la eu dans un élevage a bordeaux? ou un particulier? je te demande parce-que peut-être quil vien du meme endroi que mon jerry va savoir il son peutetre frere le monde et petit, et ton petit et magnifique : langue47 :

Merci Mandy!!
Non il vient pas d'un élevage mon Ruby, je voulais me diriger vers un élevage mais quand j'ai vu la photo de mon titi avec ses frères et soeurs qui l'écrasaient ben j'ai craqué pour lui!! il était tout petit au milieu!! J'en suis tombée raide dingue!!!

jerry non plus ne viens pas d un élevage, il viens d une dames qui a un couple de chihuahua, et quant j ai vue la photo de son annonce j ai complètement craquer pour lui : langue47 : il était le seul de la portée car la mère était toute petite, et le père aussi d ailleurs, en faite j ai craquer pour toute la famille ses parent était très beaux et la dame très gentille, on voyer quelle adorais ses chien et je la remercierai jamais asser pour m avoir confier mon bébé : moua :

Est-ce que cette dame était vétérinaire?

Car la dame qui m'a vendu Ruby était vétérinaire, et elle était passionnée de chis

ah ben non alors, ils sont pas frère car elle habite à Tresses.

bienvenue mandy ainsi que ton p'tit amour!!!je suis pas tres loin de chez toi moi aussi je suis a biganos pas loin d'arcachon!!!il faudrais se rencontrer!!!

Invité
Bienvenue parmis nous ^^

• Créer...