Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabouich

Etik à une passion

Messages recommandés

Mon petit Etik a une vraie passion, léchouiller Radja et il le coince dans tous les endroits :
URL=http://www.imagup.com/data/1111649690.html][/URL]

Et cela continue :

Plus c'est petit, plus c'est polisson.....Je n'aurai jamais cru que mon tueur de Radja serait aussi patient !!!

Il a l'air de lui lécher les babines non? C'est de la soumission si c'est ça...C'est ce que font les chiots aux adultes....Chez nous First faisait ça qu'à mon vieux carlin aujourd'hui disparu....C'est vrai que c'est mignon

Adorables tes petits bouts. A la maison c'est Enzo et Flipper qui veulent faire des bisous à Suzy, mais elle en raffole pas de trop, en plus il lui léchouille son oeil. Rajoute quelques léchouilles de ma part s'il te plait

Merci, merci..... Et encore cellles la sont soft, car il lui léchouille aussi le dedans des oreilles, et là, Radja déteste et lui fait savoir....

Tu as raison, Léonie, c'est bien les babines, mais c'est aussi souvent après le repas.....

Très jolie la photo des bisous, Sophie..

Murphy adorait lécher les oreilles d'Ivoire mon schnauzer nain, et il se laissait faire, fallait les voir, adorables

ici c'est Engel qui lèche les babines a Caramel on dirais qu'il boit et il y vas de bon cœur
on c'est ce que ça veux dire ????

Selon Léonie, c'est un signe de soumission et cela semble bien s'adapter à ma situation car c'est Radja, le dominant...
Et chez toi ?

je ne constate pas de signe de dominance chez mes loulou et le dominant c'est celui qui lèche ou l'autre ??

holala c'te langue
a bah tien léonie tu m'apprend quelques chose je ne savait pas que c'etait un signe de soumission
merci

Ca aide. En fait c'est fait pour echanger et apprendre non ?

Ba en fait si vous regardez le comportement des loups...quand les adultes rentrent de la chasse les petits font la fêtes de cette façon aux grands....C'est aussi comme cela qu'ils font pour insiter les parents à leur régurgiter ce qu'ils ont mangé à la chasse.....

Une petite précision : on déconne jamais, toujours sérieux : sifle :

Invité
Trop fort ^^
La Jack Russel, Lola, de mon petit frère le fait tous le temps avec les animaux qu'elle considère comme nouveau comme les chats qu'elle ne voit pas souvent ^^ OU alors avec Minny mais après ma pauvre Minny est toute terrorisée en voyant Lola :s

Sinon y aussi Kitty qui adore fourré sa langue partout lol Tous les soirs, elle nettoit les yeux et les oreilles de Minny et Roby, et elle y va de bon coeur ^^

• Créer...