Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carloune

help me !! j y arrive pas !!!

Messages recommandés

Et oui, c'est souvent de notre faute, nous sommes trop faibles avec nos petits....

Ba moi je suis pas trop d'accord....je fais confiance en ma véto pour traiter sa chihuahua comme ses autres chiens.....
Et chez moi pareil...j'ai eu un carlin...et c'est quand même pas pareil du tout ! Le carlin est un chien très très propre ! Il a été propre en une semaine...sans éducation...il ne voulait pas faire à l'intérieur point barre, même pas sur alèse.Et pourtant c'était mon premier chien, et je ne l'ai quasi pas éduqué, je l'ai traité comme un bébé bien plus que les 2 autres...

First a vite compris pour l'alèse grâce au parc....mais cela n'a quand même rien à voir ! Il a quand même tenté de lever la patte chez les gens !!!! Bien sûr que je l'ai éduqué et que maintenant il ne le fait plus....mais jamais mon carlin n'aurait même essayé !
Je reste convaincu qu'il y a des prédispositions raciales pour le caractère ...et la propreté en fait partie. Après il y aura toujours des exceptions qui confirment la rêgle ! Mais dans l'ensemble...... Rolling Eyes

Peut être, mais par mon expérience, que se soit les lhassas ou chihuahuas, je n'ai pas eu de différence, ils ont tous été propres pratiquement tout de suite. Loulou vient nous réveiller la nuit lorsqu'il doit sortir, en cas d'urgence et Etik aucun soucis avec lui non plus... Je dois avoir eu de la chance Very Happy!!!

Oui c'est une chanceuse. moi je ne me plaint pas des 2 miens non plus..maintenant ça va...mais c'est vrai qu'il faut être au taqué...

Mon carlin était un ange de perfection....même pour vomir il demandait à sortir (ce qui n'était pas très pratique en appart), et il ne faisait popo QUE sur de la pelouse...sinon il se retenait, ça posait même soucis parfois . Une fois, la honte, il a fait devant une boutique, sur un tapis en fausse herbe plastique

Mon lhassa Radja pour vomir, lorsqu'il est seul va dans la douche à l'italienne.... C'est pas mal quand même......

bon ok y a des chiens plus rapide que d autre lolmais une chose est certaine je l éduque exactement comme mes 2 autres chiens (boxer et fox terrier) et elle commence a bien m écouter sauf pour le pipi - caca sinon j essaye de la sortir toute les 3 heures environ j ai remarqué que c était à peut près son rythme de miction mais bon .... ce matin j ai commencé de bosser à 6h et a 5h je l ai sortie comme elle avait pas fait de la nuit et a ma grande joie elle a fait son pipi dehors faut surtout que je reste patiente, j ai commandé le spray pour "l éduquer" donc à voir !!!

ha super le pipi dehors ce matin

comme dit nadine je pense qu'il ne faut pas avoir pur de rester le temps qu'il faut dehors pour que mr ou madame fasse ses besoins

j'avais lu une fois la propriétaire d'un chi restais parfois une heure dehors pour que son loulou fasse même s'il pleurais du coup le chien avait encore moins envie d'y allez
mais pas grave
elle s'est astreinte a rester le temps qu'il fallais dehors pour que son chien fasse dehors et apres forcement c'etait gros calin gros bisous grosse caresse en exagérant la chose pour lui faire comprendre que c'est ca qui lui faisait plaisir

oui je crois aussi il faut rester longtemps dehors mais c est pas toujours facile !!en tt cas merci pour tes conseils pop

merci mais je n'ai pas dit grand choses
je pense que les filles avec leur expérience pourrons t'en donner encore plus

gabouich a écrit:
Mon lhassa Radja pour vomir, lorsqu'il est seul va dans la douche à l'italienne.... C'est pas mal quand même......

Oh c'est marrant ça ! Ils nous étonnerons toujours nos loulous affraid

Mais je trouve que les races asiatiques sont des chiens posé, intelligents et propres....je grossi le trait bien sûr mais quand même...Les pekinois, tchin, carlins,lassa.....

Tu vas peut être pas me croire, mais c'est comme si mes lhassas n'avaient jamais été bébés : pas de bétise, sage, une confiance en l'être humain..... Alors j'ai été un peu surprise avec mes BB chi, si polissons mais adorables !!!!!

J'ai eu la même expérience avec mon carlin.....j'ai jamais eu besoin de l'éduquer.....un amour, un sage, je l'appelai mon petit boudha....C'est vrai que les chis...c'est autre chose

voilà les news alors c est pas encore (et loin de là) gagné mais la belle commence a des heures fixes a faire ces besoins dehors petit a petit on va y arriver !!!

ha bah genial
allez c'est un petit pas mais il y en aura d'autre

ouiii moi j y crois lollll cheers j adore ton chien remy on dirait ma fiby en garçon ...

Ca va venir, c'est déjà bien qu'elle fasse à des heures fixes, ça te permettra de savoir quand la sortir. Je suis sûre qu'elle ne va pas tarder à comprendre la propreté!!

on leur demande beaucoup a nos loulou et je crois que nous somme trop presser moi Engel me fait comprendre la patience

Oui je pense aussi qu'on est bien trop pressé!

Pour Chloé j'ai attendu un an mais ça a payé car elle ne fait plus rien du tout par terre! Elle a une litière mais bien souvent elle se retient et attend que je rentre (mademoiselle est très capricieuse elle veut que sa maman la pose dedans lol!!) Elle ne veut pas du tout faire dehors par contre!!

Et pour Holly, la petite nouvelle, elle était déjà propre dans la litière à ses deux mois car ses parents ont été habitué comme ça. C'est tout de même une petite cochonne qui fait dans ses paniers quand elle n'est pas contente!!

Je pense tout de même que ça tient des petits chiens, c'est plutôt au niveau des caprices et du caractère, souvent ils font des cochonneries juste pour se venger surtout quand ils sont encore petits!

re coucoubon on tiens le bon bout lol je dis pas qu il n y a pas des fuites !!!! mais je vois une très forte progression et cela fait plaisir !!!!par contre j ai acheté alors un spray répulsif et un spray pour l attirer dans la litière et je peux dire franchement que cela ne sert a rien !!! melle n en n a pas tenue compte lol élodie j adore ton new avatar et ta boutique

ah oui les répulsifs et compagnie, moi non plus ça n'a pas marché!!!
Merci pour mes louloutes et pour mon site

Je pense qu'il parle des répulsifs pour chiens, et inversement des "attractifs" pour faire les besoins....
C'est vrai que j'ai toujours entendu dire que ça ne fonctionnait pas....

Sanzô a écrit:
Qu'est ce qui est de la M... ?

les répulsifs et compagnie : confu :

Je confirme aussi : moi ça n'a pas marché...comme tous les produits miracles et toutim : du fric foutu en l'air......
Après avoir lu vos remarques je mets mon grain de sel, chaque BB est différent, l'un sera propre plus tôt et l'autre plus tard ça peut aussi être génétique, comme des enfants d'une même fratrie, élevés de la même manière et dont l'un sera le parfait opposé de l'autre : pourquoi ?...dieu seul le sait (enfin s'il existe...).
Eden a été propre en vacances un mois après l'avoir eu soit à 3 mois : tous les pipis et cacas dans son enclos ou sur un journal quant on était chez des amis. Mais de retour à la maison : plus propre du tout....

Elle a un enclos à la maison et fait de temps en temps dedans, de temps en temps en dehors ou bien 1 crotte dans l'enclos et 2 à côté ...comme tu veux tu choises....et pourtant elle est félicitée et récompensée lorsqu'elle fait dans l'enclos et partant du principe qu'en vacances elle avait compris où faire : c'est qu'elle veut faire comme elle veut....mais elle n'a que 11 mois donc pas de panique et puis elle a toujours fait dehors sans problème depuis le début, à l'intérieur c'est plus délicat, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'une fois qu'elle a fait elle vient me chercher pour me montrer : et ça, ça m'éclate je suis pétée de rire même si mon véto me dit qu'il ne faut pas rigoler c'est plus fort que moi...
Par contre elle n'a jamais fait ses besoins sur le lit ou le canapé ou dans son panier : heureusement car ça craint... chaque Chichi a son charme !!!

moi suit sur et certain que Engel ne serra jamais tout a fait propre et suit sur que ça vien de la façon ou il a été élever

Je suis assez d'accord avec toi Rémynou, c'est les 1ères semaines les plus importantes et les éleveurs enlèvent les BB à leur mère avant deux mois pour pouvoir les vendre plus vite sous prétexte qu'ils sont sevrés, donc la mère n'a pas le temps de les éduquer et l'éleveur sans tape la plupart du temps : money is money...

Engel93 a écrit:
moi suit sur et certain que Engel ne serra jamais tout a fait propre et suit sur que ça vien de la façon ou il a été élever

Ca dépend car la mienne qui viens des Pays de l'Est (donc niveau élevage ya pas pire)et qui a plein de soucis de comportement , est d'une propreté extrème...elle a tout de suite compris pour l'alèse et j'ai quasi jamais eu de soucis

c'est que j'ai pas tirer le meilleur No n'y en chien ni en Vendeur de chien : colere :

des éleveurs que je connais aucun ne vend ses chiots a 8 semaines au plutôt 10 et au mieux 12 semaines surtout pour les chihuahuas

• Créer...