Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

C'est l'heure des votes pour le concours Saint Valentin 2011

Messages recommandés

ou la non!!!!!sa sera la surprise demain au reveil!!!!!moi je t'apeelerais pour les videos si ca te derange pas sophie!!!!merci mais demain!!!!pas cette nuit!!!

Invité
il est minuit youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Invité
H+ 11 mn

Je tiens plus vivement les résultats ^^

Invité
Oui je viens de voir ^^
Bon allez maintenant dodo ^^

mon pauvre Rémy, pour un malheureux vote !!!!!!!!!!!!!! enfin second c'est pas mal. Ah et puis peut être que le rose ne plaisait pas à Engel laughting

le sort en a décidé ainsi mais encore une foie ma galanterie me gagne il est plus normale que ce soit une Fille qui gagne et vue le nombre d'homme que l'on est on a peut de chance
mais je rassure tous le monde je suit un bon perdant
et oui le rose aurais fait défaut dans une vie masculine laughting
mais je remercie vivement tout les participent qui on voter pour nous
cette deuxième place je la prend volontiers et avec joie pour m'encourager a mieux faire
merci : bisoucoeur :

Oui, de toute façon, c'est ce qu'il faut se dire. J'ai déjà fait des concours photos sur d'autres fofos, jamais gagné, et qq fois meme pas de vote et le dernier à Noel avec petit Flipper, nous avons rafflé la 1ere place. Comme quoi !!!!!!!!!!!!!!

j'ai ma partie de chance heureusement en expo féline et canine j'ai eu de belle surprise expo canaris aussi concourt photos suit arriver en 5 ans 2 x premier et 3 fois deuxième il mais arriver de gagner des lotos des loterie je me plein pas et je pense aussi que c'est un état d'esprit je ne fait rien avec la conviction de tous rafler et d'être le meilleur je me dit toujours j'ai ma chance et il y a pire que moi

Oui, le but avant tout est de participer et de se faire plaisir , après le résultat est le resultat. On attend pas le cadeau pour vivre, heureusement !!!!!!!!!!!!!

moi je n'attend rien des autre tous le monde fonctionne différemment quant je fait c'est pour me faire plaisir du plaisir que je fait

chrichri comme ça

Et vos moitiés respectives sont d'accord de cet échange ????????????

c'est pour ça que je lui est dit que j'allais demander car la fourmi n'est pas prêteuse laughting

la fourmi a raison, quand on aime on garde et on n'échange pas, niet, rien du tout !!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!

ho mais moi non plus je n'échange pas suit un mec sérieux
Mais Chrichri c'est pas pareille : donnecoeur :

felicitation a la gagnante ,c'est mon premier concour et j'ai eu le plaisir de participer ,c'est marrant ,je me suis regaler avec toutes vos photos!!

• Créer...