Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

A midi, 1er apéro dehors

Messages recommandés

Eh oui, dans le Sud on peut se le permettre. Nous avons pris le 1er apéritif sur la terrasse et nous avions 23°. Le rêve.

Au fait, j'ai trinqué à votre santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super genial
quand j'ai vu le titre je me suis dit direct c'est sophie ca
lol tu passe vraiment pour une pochetronne de l'apero mdr !!!!

ben moi je ne sais pas qu'elle t° il faisais mais on a eu un beau soleil tout l'apres midi je suis même partie en ballade a la recherche de belle photo mais bof au final
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les dimanches midi, mes parents viennent à la maison ou bien c'est nous qui allons chez eux et on prend l'apéro tous ensemble + 8 chiens. Mais c'est vrai que j'aime bien prendre un petit apéro après une journée de boulot, tout en faisant de l'ordi ou en preparant le repas. Chacun ses défauts : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait une blagounette ma sophie hein!!

c'est la faute a remy ca! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non elle assume la polchtrone elle fait des prière toute la semaine pour que le week end arrive et chaque semaine elle est exaucer laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends pas le week end pour prendre un apéro, c''est quand je veux et quand ça me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chanceuse !!!!! Mais ça se radoucie chez nous aussi...les titis passent plus de temps dans le jardin et apprécient mieux les sorties. beau soleil aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, tout le monde se régale avec le retour du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aujourd'hui on a emmené Engel au parc des butte chaumons a pied de la maison a laba cool 2h00 aller et balade au parc et retour = 6h00 il est croucroune ce soit a manger et la fait un trés trés gros dodo je crois que je vais pouvoir manger tranquille laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée ballade dit donc, tu dois être aussi un peu fatigué non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut aller j'ai l'habitude de faire de grande balade j'aime marcher c'est ce que je fait en principe tous les Dimanche pour re lâcher la tension de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le parc des buttes chaumont est très joli, t'en as de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu me demande te répond suit comptent de ma balade mais les endroits que je pratique habituellement sont fermer c'est la ou il y pas de poussette et de mioche qui court partout c'est pour ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance !!! aujourd'hui il fait beau mais personne n'est motivé pour sortir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amis ...ils ont otus des excuses a deux balles du genre j'ai cours ^^c'est nul d'etre seule a ne pas bosser le lundi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sort seul prent ta titi et fait une bonne balade avec elle en serra que ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
non tu me demande te répond suit comptent de ma balade mais les endroits que je pratique habituellement sont fermer c'est la ou il y pas de poussette et de mioche qui court partout c'est pour ça Embarassed


c'est sur que lorsqu'il y a trop de gosses, c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il veule a tout prix toucher les chiens sous prétexte qu'ils sont petit (les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...