Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 Deux petites photos de Floé pour mieux la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2011 la jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est toute belle ta puce Ca m'a l'air dêtre une tite crevette dit donc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 ohhhh non détrompe toi elle pese 2 kg 400 hihihi belle bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 en tout cas je suis sure que c'est un petit clown cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle ne l'ai fait pas, ça doit être sa couleur qui nous trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui une sacrée coquine elle dompte mm sa grande soeur la dalmatienne (Féerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 adorable poupee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 wah sacrée différence de taille les deux nenetestu peut nous présenter feerie ici si tu veut présentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 petite poupée tt noir !!! elle est marrante et j'adore la photo a coter de sa copine Féerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore la photo des deux "frangines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hihi merci les filles oui pop je présenterai féerie demain la je suis sur mon portable et Jenni merci pour tes compliments mais Floé n'est pas noire mais bleue Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle est vraiment kro kro mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle et super mimi ta puce jadore la photo avec sa frangines elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adore les 2 soeurs!!Féérie est très belle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est mimi ta puce....elle a un bleu pas commun...elle est bleu marine ! C'est jolie comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci c vrai je me rends pas conte pour moi elle a un bleu normal Loool et ton First est splendide sur ta bannierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu n'a pas d'autre photo d'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh si jen ai plein vous en voulez encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 ba quel question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui merci je les est vue trop simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Elle a vraiment une bouille adorable j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites