poupoune1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Coucou!!!! Je m'appelle Pauline dites Poupoune j'ai 28 ans auxiliaire de puériculture en creche et je suis l'heureuse maitresse de deux chihuahuas Violet(te) 5 ans ptite chihuahuette PC merle et Byron 4 ans mon tit'ecureuil PL roux " mes deux zamours" je les adore voir encore plus !! A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue pauline,il me tarde de les voirs de plus pres tes amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue parmi nous Pauline Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum, tu peux venir nous présenter tes deux amours dans la rubrique "Sa présentation"J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Pauline et bisous à tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 présente nous vite des deux créature d'Amour n'attend pas la St Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenu a toi et a tes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue a toi et tes bébé^^ et vite des photo on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue sur le forum pauline j'espère que tu te plairas avec nousa très vite pour la présentation de tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenu parmi nous Pauline contente de te revoir ici depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue pauline et tes titis tous mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 beinvenue sur le forum pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^Je suis trop contente de retrouvé Violet ici ^^Je suis fan des chihuahuas merle Et elle fait partie des chihuahuas qui me fond fondre dans mon album facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 ha ben tout le monde connaie poupoune et violet j'ai l'impression mais violet ca me dit un truc c'etait pas une petite chienne a wanda (spedona) avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue à toi Pauline et à tes chichis ...surtout le merle hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci a vous tous pour vos ptis mots cela fait plaisir!! En effet Violet appartenait a Wanda et est chez moi depuis aout 2009 elle est a la retraite un gros gros coup de coeur depuis le 1er jour et en plus c'est la maman de mon Choup ( Byron ) ressemblance flagrante hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 hahah oui grade ressemblance mdr ha ben c'est cool ca maman et fiston ensemble genialsinon tu nous feras une petite presentation d'eux avec des GRANDE photos (lol plus grande que l'avatar hein!) dans cette rubrique sa présentationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 février 2011 hooooooooooo ma poupoune.. Bienvenue.. trop contente de te voir ici.... ils sont trop beaux ces montres rohh lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut à toi Poupoune au plaisir de te retrouver par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 février 2011 rosakcz a écrit:hooooooooooo ma poupoune.. Bienvenue.. trop contente de te voir ici.... ils sont trop beaux ces montres rohh lala merci ma tite Rosa fait pleins de bisous ecrabouilleurs a tes ptis amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nila a écrit:salut à toi Poupoune au plaisir de te retrouver par ici merci Nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 coucou ma belle...quelle joie de te lire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cara mia a écrit:coucou ma belle...quelle joie de te lire ici! c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites