papillon806001 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je mappelle Vanessa, je suis la fille de Sylvie je n'ai pas de chihuahua mais un petit carlin qui se nomme Agathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Coucou Vanessa, bienvenue parmi nous. Mais dit donc, tu n'es pas couchée à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non je viens de rentrer de chez ma maman je voulais voir les photos du concours saint valentin j'ai du m'inscrire avec mon i phone mais je n'arrive pas a y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 OK, mais je pense alors que tu n'as pas mis ton bon âge, ou bien c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue sur le forum , je pensais comme toi Sophie pour l'age surtout que son copain a 24 ans dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 6 février 2011 Euh oui je croyais qu'on voulait savoir la date de naissance de ma chienne et j'ai essaye de le modifier mais ça ne fonctionne pas alors je me retrouve âgée de 5 ans ! Et toujours debout à minuit trentre ! J'ai des parents irresponsable LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui, c'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je ne fait pas de détournement de mineur LOL elle a juste rajeunie de 20 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue sur le forum vanessa je te debloque l'acces au forum tu pourras alors nous presenter agathe dans la rubrique presentez les et ensuite voir les photos du concours dit moi ta date de naissance et je vais modifier cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est quoi une autorisation spéciale pour acceder à la page du concours ? Je veux juste voir les photos pas voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah c'est gentil ça ! Ma date de naissance c'est le 29/11/1985. Euh par contre comment je fais pour rajouter ma louloute car je suis sur un iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi aussi je suis sur un IPhone et ça me marque autorisation spécial.Quelqu'un peu m'aider svp merci davance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila date de naissance modifier ha oui sur l'iphone tu doit pas pouvoir cliquer sur les liensdonc pour la présenter tu parcours la première page avec les différente rubrique et tu va trouver une rubrique qui s'appel "présentez les" tu clic dessus et tu créer un nouveau post comme tu as fait pour ta présentation greg c'est normal tu n'as pas encore accès au forum parce que sur ta présentation je te demandais si ton compte était pour Vanessa ou bien si tu souhaitais vraiment participé au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 vanessatu compte avoir un chihuahua ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je ne pense pas, je ne dirais pas jamais car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je trouve cette race trop mignonne. J'espère que ça ne dérange pas que l'on se soit inscris malgres que nous n'ayons pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pop d'avoir modifie ma date de naissance et de m'avoir donne acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 7 février 2011 Allez bonne nuit a tous si j'ai internet demain soir comme prévue je mettrais ma puce en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 ho oui des photos merci bonne nuit a demain ou plus tot tout a l'heur bonne nuit a Grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 non ca ne pause aucun problème que tu n'ai pas de chi moi même je n'en ai pas alors tu saitet pourtant ca ne m'empêche pas d'etre sur les forum de chi depuis 4 ans l'important pour nous c'est l'echange la participation au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 beinvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 7 février 2011 SuzyQ a écrit:OK, mais je pense alors que tu n'as pas mis ton bon âge, ou bien c'est fait exprès oh la la j'ai honte ma fille qui s'inscrit sur le forum et qui sait même plus quand elle est née voilà ce que c'est de se coucher tard, le cerveau en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 tel mére tel fille on dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Toujours le mot pour rire le lapinou , mais non elle est rentrée tard car elle a mangé des crêpes chez sa Môman puis son Prince Charmant (qui n'a de charmant que le nom.... comme il se doit..) la raccompagner à sa mison ou tout d'un coup elle a eu mal à la tête et ne savait plus ce qu'elle faisait et..............patati et patata..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 ha ok zaver rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue Vanessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites