Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillon806001

Bonjour a tous

Messages recommandés

Coucou Vanessa, bienvenue parmi nous. Mais dit donc, tu n'es pas couchée à cette heure là Sleep

Non je viens de rentrer de chez ma maman je voulais voir les photos du concours saint valentin j'ai du m'inscrire avec mon i phone mais je n'arrive pas a y acceder 

OK, mais je pense alors que tu n'as pas mis ton bon âge, ou bien c'est fait exprès : toctoc :

Invité
Bienvenue sur le forum , je pensais comme toi Sophie pour l'age lol! surtout que son copain a 24 ans dans son profil lol!

Euh oui je croyais qu'on voulait savoir la date de naissance de ma chienne et j'ai essaye de le modifier mais ça ne fonctionne pas alors je me retrouve âgée de 5 ans ! Et toujours debout à minuit trentre ! J'ai des parents irresponsable LOL!

bienvenue sur le forum vanessa
je te debloque l'acces au forum
tu pourras alors nous presenter agathe dans la rubrique presentez les
et ensuite voir les photos du concours
dit moi ta date de naissance et je vais modifier cela

Ah c'est gentil ça ! Ma date de naissance c'est le 29/11/1985. Euh par contre comment je fais pour rajouter ma louloute car je suis sur un iPhone

voila date de naissance modifier
ha oui sur l'iphone tu doit pas pouvoir cliquer sur les liens

donc pour la présenter tu parcours la première page avec les différente rubrique
et tu va trouver une rubrique qui s'appel "présentez les"
tu clic dessus et tu créer un nouveau post comme tu as fait pour ta présentation

greg
c'est normal
tu n'as pas encore accès au forum
parce que sur ta présentation je te demandais si ton compte était pour Vanessa ou bien si tu souhaitais vraiment participé au forum

Je ne pense pas, je ne dirais pas jamais car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je trouve cette race trop mignonne. J'espère que ça ne dérange pas que l'on se soit inscris malgres que nous n'ayons pas de chichi

ho oui des photos merci bonne nuit a demain ou plus tot tout a l'heur : salut : bonne nuit a Grégoire

non ca ne pause aucun problème que tu n'ai pas de chi
moi même je n'en ai pas alors tu sait
et pourtant ca ne m'empêche pas d'etre sur les forum de chi depuis 4 ans
l'important pour nous c'est l'echange la participation au forum

SuzyQ a écrit:
OK, mais je pense alors que tu n'as pas mis ton bon âge, ou bien c'est fait exprès

oh la la j'ai honte ma fille qui s'inscrit sur le forum et qui sait même plus quand elle est née voilà ce que c'est de se coucher tard, le cerveau en prend un coup lol!

Toujours le mot pour rire le lapinou , mais non elle est rentrée tard car elle a mangé des crêpes chez sa Môman puis son Prince Charmant (qui n'a de charmant que le nom.... comme il se doit..) la raccompagner à sa mison ou tout d'un coup elle a eu mal à la tête et ne savait plus ce qu'elle faisait et..............patati et patata.....

Invité
Bienvenue parmis nous ^^

• Créer...