Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je suis greg le copain de Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue sur le forum greg dit moi ce compte c'était pour Vanessa ou tu souhaite également participé au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bah je souhaiterai participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et UN GARCON DE PLUS tu est le 3éme bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok alors je vais validé ton compte n'oublie pas que tu peut aussi voté pour le concours et puis peut être bien que la chihuahuamania va contaminer la petite famille de Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 de rien Titite question tu compte avoir un ou une chihuahua ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 7 février 2011 C possible car Vaness a craqué sur celui de sa mère mais pour le moment j'ai agathe qui est une petite carlin LOL j'essai de mettre une photo tout a l'heure ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 beinvenue sur le forum greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 Dragonnoir93110 a écrit:C possible car Vaness a craqué sur celui de sa mère mais pour le moment j'ai agathe qui est une petite carlin LOL j'essai de mettre une photo tout a l'heure ou demain Super en tous cas je te rasure Carlin et chichi tip top moi j'ai Bouledogue Français et chichi aucun probléme ok on attend la photo dans le poste a décoite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 7 février 2011 non mais là ça va pas du tout mais pas du tout on s'inscrit en douce sur "mon" forum maintenant on a attrapé la chihuhuamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 la famille au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui et il vont acheter un chichi pour te faire concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 7 février 2011 Engel93 a écrit:oui et il vont acheter un chichi pour te faire concurence pourrons pas mon loulou c'est le plus beau na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 fait gaffe qu'ils ne te le choure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue Gregory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 7 février 2011 Engel93 a écrit:fait gaffe qu'ils ne te le choure pas ils ont déjà essayé hier ils voulaient le mettre dans la poche de vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelle horreur ....l'acceptons-nous quand même encore un rapteur de chichis, décidement ces mâles ont tous les défauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenu parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonsoir et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenue.........tu fais plaisir aux garçons là!!! 1 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 un jour on l'aura bébé forest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 février 2011 papillon80600 a écrit:un jour on l'aura bébé forest!ne rêve pas ma fille il est à moi bébé Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites