Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est toujours plus sympas de mettre un visage sur un pseudo alors me voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 coucou Volcie , un coup Brune et un coup Blonde , et bah je trouve que les deux couleurs te vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci mais c'est ma soeur sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu dit que tu a 16 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 et oui 17 ans le premier mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous ètes belles toutes les deux sans oublier le chichi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup Et un gros bisous de fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 février 2011 tu es très jolie , j'ajoute ta photo à l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 quel canon!!!et ta soeur de meme!!!quand au chi on en parle pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 wah toutes belle dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci christelle gros bisous de fidji Ma maman suis un peut les poste avec moi et je peut vous dire quelle vous aime bien et vous trouve gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est tres sympa ca!!!merci a ta maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mais derient ! C'est la vériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 février 2011 très jolie!! ça confirme ce que je disais que des bombasses ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 et aussi de beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mais rémy on les avait pas oublier les petit chihuahua des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Volvie a écrit:Merci mais c'est ma soeur sur l'avatar hannnnnnn la Honte suis désoler mais bon moi je suis une vrai blonde niveau Gaff !!! loooollvous êtes zolie tte les deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ya pas de mal je comprend tout a fait moi meme je suis miss gaffe Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merki les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 février 2011 enchanté bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut les bombasses, très très belles les fifilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 février 2011 comment dit on bombasse pour les mecs?BONBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonbecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 février 2011 pas mal trouvé christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 motocultable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 non non on dit tous simplementBEAUMEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sex Toy ouais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 12 février 2011 rhooo!! Josette!! voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 février 2011 ou embaumec!!toy story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu a compris toi Chrichri si oui explique a titi Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 oula ca va etre compliquee car!!! enfin pas tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 ils ont pas pitie de nous vais acheter un decodeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 achet en deux un pour moi aussi on aura peut être un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites