Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy111

levure de bière

Messages recommandés

voila jai acheter de la levure de biere en grande surface pour jerry car jai entendu dire que cetait bon pour son poil,mais le problème ces que je sai pas quelle dose lui donnai par jour : confu : sa se présente dans une boite et a l intérieure ce son des gelule,on peut l ouvrire et a l intérieure ces des toute petite bille de levure quon peut mélanger au croquette, alors voila doije lui donner le contenus d une gelule entiere ou pas par jour? : help :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par ament tu a acheter de la levure de bière revivifiante ou vivente
je ne te conseille pas de lui donner cette levure car il ne faut pas ouvrire les gélules
donne lui de la levure sèche 1/2 C a C au repas ou dans une titi nasiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux encore ce sont la levure de bière en petite pastille les miennes en rafole elle les mangent ainsi sans problèmes et j'en donne 1 par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa se trouve en grandes surface ou en pharmacie? vous auriez une marque précise ce serait plus simple a trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'achète en Allemagne c'est la marque Biolabor, et je l'achète dans une grande surface et je pense que dans les drogeries ca existe aussi, mais je pense que sur ce forum il y aura assurement de ceux qui peuvent de renseigner pour la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez ton veto, il en vend peut être sinon en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la levure de bière en comprimé, direction les rayons bio/diététique des supermarchés !

Perso la marque que j'utilise est "Gayelord Hauser". J'en donne 1/2 comprimé à Lala sur ses croquettes chaque jour (elle en raffole donc ça la force aussi à manger ses croquettes).

Et j'en prends aussi tous les jours pour avoir un beau poil de beaux cheveux : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la levure de biére seche ou en paillette ou comprimer tu en trouve dans tous les bon magasin de diététique il faut lui en donner 3 a 4 le matin et soir si c'est des comprimer
si non une C a C au repas du matin et du soir si c'est des paillette ou tu peut lui donner dans un petit récipient souvent il adore laper
pour avoir un bon apport si non ça ne sert a rien elle ne risque de toute façon pas de sur doses
pour ce qui de nos cheveux et notre peau a nous les humain c'est la levure de biére revivifiable ou comme on dit de la levure vivante il faut 3 gélules le matin agen
les resultat ce voie souvent pas avent 3 a 4 semaine mais cella reste des levure il y a des gens qui ne les supporte pas a chacun son expérience
Levure active ou inactive

La plupart des suppléments de levure de bière offerts dans le commerce en Amérique du Nord sont à base de levure inactive. Les cellules du champignon microscopique qui les compose ont été détruites durant un séchage à haute température. Il s’agit en fait de résidus provenant de l’industrie brassicole (brassage de la bière) qui sont récupérés pour en faire un dérivé. Cette substance renferme les vitamines, les minéraux, les acides aminés et les polysaccharides de la levure active, mais n’a pas son activité probiotique.

Levure active ou inactive
La plupart des suppléments de levure de bière offerts dans le commerce en Amérique du Nord sont à base de levure inactive. Les cellules du champignon microscopique qui les compose ont été détruites durant un séchage à haute température. Il s’agit en fait de résidus provenant de l’industrie brassicole (brassage de la bière) qui sont récupérés pour en faire un dérivé. Cette substance renferme les vitamines, les minéraux, les acides aminés et les polysaccharides de la levure active, mais n’a pas son activité probiotique.

La levure de bière active (aussi appelée levure « vivante » ou levure boulardii) n’est pas un résidu de l’industrie brassicole. Elle est spécialement élevée à des fins thérapeutiques, puis séchée lentement à des températures qui n’excèdent pas 40 °C (Consulter la fiche Probiotiques pour en savoir davantage sur les usages de la levure de bière vivante). La levure de bière inactive est un supplément peu coûteux. La levure de bière active est beaucoup plus chère, en raison de son procédé de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut en donner tous le temps ça peut ce cuir mais tu fragilise les apports nutritionnelle
mais tu peut très bien l'incorporer a des aliments chaud ou si tu fait des patée végéteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Voilà j'en ai acheté en paillette. La dose est la même quelque soit le poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est une bonne idée ca je n y avais jamais pensé pour zazie Very Happy
et comme l'a dit remy, ne jamais ouvrir les gélules !! si elles sont dans ce petit truc en plastique c'est parcequ'il y en a besoin pour que la poudre a l interieur agissent au bon moment dans l organisme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un demi C a C deux fois jour ou si c'est des croquette eseiller dans une coupel normalement ils adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que la levure de bière c'est bon pour le poils et pour la chute de poils !

Et oui Remy c'est aussi très bon pour les cheveux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy plus haut tu parles de comprimés et de paillette et quand tu parles de comprimés du dis 3 a 4 par jour , j'ai bien compris pour un chichi tu parles, car moi je lui en donnes un comprimé oar jour c'est pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un comprimer c'est trop peut donne lui en deux matin et deux soir mais pas de souci si tu dépasse
merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest a écrit:
J'ai entendu dire que la levure de bière c'est bon pour le poils et pour la chute de poils !

Et oui Remy c'est aussi très bon pour les cheveux Wink

hé oui c'est vrais pour ta belle chevelure
mais pour nous les hommes c'est diferent. c'est hormonales : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Remy, je vais faire ainsi 2 x 2 et tu pourrais me dire pour ma bichon havanais qui a 8 ans et pèse 5kg400 combien je lui en donne a elle, je dois dire que toute les 2 adorent les manger ainsi ca fait comme récompense aussi c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta bichon tu doit bien pouvoir lui en donner 4 x 2
c'est vrais qu'il adore ça et les chats c'est encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Remy je vais changer cela dès demain, elles vont être contentes elles en raffolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Pour la levure de bière en comprimé, direction les rayons bio/diététique des supermarchés !

Perso la marque que j'utilise est "Gayelord Hauser". J'en donne 1/2 comprimé à Lala sur ses croquettes chaque jour (elle en raffole donc ça la force aussi à manger ses croquettes).

Et j'en prends aussi tous les jours pour avoir un beau poil de beaux cheveux : sourire :


Yeahhh on prend la même lol!

Purée super idée de la mettre en poudre sur les croquettes !
Parce que Fergie les croquettes... la ration journalière fait souvent 2/3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne veux peut-être pas de croquette elle veux peut être manger du bon miame fait avec amour par moman ou papounet change tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...