papillon806001 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 ses beaux yeux bleus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour la photo Papillon, je comprend maintenant le pourquoi de ton pseudo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour ta photo vanessa holala les jolie yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour la photo, je l'ajoute à l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Beau tatouage Vanessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci pour les compliments ! oui mon surnom c'est grace a mon tatouage c'est mes anciens collegues de travaillent qui m'appellaient comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour Vanessa !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Jolie yeux et jolie tatouage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 Papillon de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut vanessa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quels yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui ta vue ça et en plus elle en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mais que devient Vanessa et sont chéri ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites