papillon806001 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voici Agathe elle est née le 07/01/2006. c'est une petite carline sable. ça c'est une photo d'elle bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 8 février 2011 avec la photo c'est mieux lol ! non jsuis pas bête mais fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est jolie ma gagate et je voie que toi tu es fatiguée de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 adorable cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 8 février 2011 je ne suis pas fatiguée de naissance ! en ce moment j'ai beaucoup trop de choses dans la tête!! et toc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 ho elle est choupinette ta fifille et une photo d'aujourd'hui ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca me fait un petit pincement au coeur quand je vois un carlin car je viens de perdre le mien......il sera irremplacable....Agathe est adorable, je craaaque (forcément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est toute mimi, mais on veut plein de photos d'elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est Kroooooo mimi la pupuce mais oui des photos d'aujourd'hui STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 je sais firstounet maman m'a dit et je regarder les photos que tu as mis de ton carlin. engel j'ai mis une vidéo d'agathe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 super la vidéo mais je ne paut pas regarder les 3D je voie trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est pas la 3d c'est l'âge j'ai le même problème sauf que moi c'est pire je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon on vas acheter des lunette chez GRAIG il doit en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci pour ces belles photos magnifique ta carline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vanessa tu a réusit pour le vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites