papillon806001 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 gros soucis sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 bah lors y ce passe quoi avec la video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 février 2011 Va savoir, mais pour qu'ils la retirent, ça doit gêner dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 bah alors la c'est une très bonne question je vais regarder car c'est greg qui a fait cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors la je vois pas car on ne voit qu'agathe tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon bah je vais vous mettre des photos alors puisque la video fonctionne pas merci you tube ( qui m'envoi pas de mail de confirmation d'inscription et daylimotion qui veulent pas de la vidéo pffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouais le ti graige sa gourer de vidéo. elle a été sensuré hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 reheberge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore Agathe et sa bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est gentil merci greg va refaire la vidéo car c'est peut etre a cause de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 février 2011 video prive j'ai de marquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 février 2011 je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 9 février 2011 c bizarre moi sa marche pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 février 2011 ben je sais pas flute alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 9 février 2011 a non elle est mise en priver je suis obliger de me connecter pour la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi aussi, donc impossible de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 coucou les amoureux si vous pouviez juste faire un seul post pour la même vidéo ca serait sympa merci j'ai donc fusionner les 3 sujets a propos de la vidéo d'agathe greg ou vanessa il faut je pense allez dans information de la vidéo et la mettre en public je pense que ca peut ce changer même une fois la vidéo déjà héberger quand tu est sur youtube tu clic sur ton pseudo (en haut a droite) la tu va avoir toute la liste de tes video et verras qu'il y a marquer edit/modifier selon si tu est en anglais ou francais et inside tu clic sur edit et la tu peut choisir public/ non repertorier / private tu clic sur public voila mr et m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 9 février 2011 désoler pour les trois post pour la video il faut que je la refasse sans la musique car jai pas les droit d'auteur pour la mettre sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 on vas l'avoir cette video oui ou non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 février 2011 oh la la j'ai honte qu'est ce qu'ils sont nuls ces deux là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonnoir93110 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 février 2011 pas de quoi tu sais que j'aime bien être gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 alors Grég montre a belle Maman quel te sous estime met nous cette vidéo l'honneur des Mec en en cause aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 les mecs??????lesquels??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 fait Gaffe Chrichri tu pousse le bouchon impeut trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 non mais tu traie la confiance que j'ai mis a l'intérieure de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 vas chercher tes alumettes a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 alors non tout mais pas ca!!! lapinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 ho comme c'est dommage de ne pas avoir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon806001 0 Posté(e) le 21 février 2011 désolée c'est greg qui a fait la vidéo moi je l'ai mais avec la musique et elle passe pasmalheureusemnt. je lui en parlerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites