Firstounet 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je vais vous dévoiler le dodo préféré de First et de sa copine..........Ya des fois je me sent seule dans la maison, et je ne vois plus les titis.... ils prennent leurs aises les bébés et pas qu'un peu.....on a d'ailleurs investi dans un lit plus grand (c'est vrai en plus).Moi je vous dis, que fait la SPM !!!??? (société protectrice des maîtres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 ils sont mignon comme tout!!!il reste une place pour moi!!dit leur de me la chauffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop beaux et trop malins les titis!!! quoi de mieux que le lit de maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Mes bébés aussi ont accés à mon lit ^^Mais il n'y a pas une couette aussi moelleuse ^^Quand je vois les photos,j'ai trop envie de les rejoindres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 février 2011 je vois que tout le monde a envie de se coucher ici !!!!En tout cas ya un truc qui m'interpelle c'est que la journée quand ils y vont, ils se mettent systhématiquement sur la place de leur papa.......je ne sais pas ce que je dois en déduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 Adorables tes petits lutins, et pas bêtes qui plus est. Ils savent aller aux bonnes places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 février 2011 ohhhhh ils sont trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'adore la tête qu'ils font sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 9 février 2011 ils sont trop beau ... la vie est belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 il son tro beau et tro mimi plancer sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca me rappelle quelqu'un surtout le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ils sont vraiment intelligents, ils ont trouvé le meilleur dodo de la maison... Tu n'es pas très gentille de les déranger !!!!Ils prennent la place de leur papa pour que maman puisse les rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 rohh c'est vrai que j'irais bien les rejoindre aussi ton lit m'as l'air bien confortable hahaah ben ils prennent laplace de papa pour te laisser la tienne afin que tu les rejoignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 février 2011 ho lala adorable ces petits loulous.. ils ont du avoir une dure journée.....tu leur met une tite musique douce une chauffrette et chuuuuut ....... dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites