Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 la robe.25/33/26cm* 12 euros frais de port en envoi lettre offert pour le FORUM! et le "Stop-pipis" 10x (votre mesure) *5,20euros frais de port en envoi lettre offert pour le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 février 2011 de foie je regrette de ne pas être une fille pour jouer a la poupéc'est super mimi encore bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est trop joli, c'est une super idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop trop beau j'en connais une qui adore les tete de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 février 2011 super mimi cette petite robe, c'est pour les petites baroudeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très élégant comme toujours mais ma Fantaisy est comme moi, elle ne met pas de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 février 2011 Soso tu la mal éduquer Anais c'est qui que tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 t'as raison Rémi.......Sophie merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 ceriseeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 ok elle est fane de tête de mord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 10 février 2011 et ce sera un modèle UNIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 aller les filles pour vos poupé il y en aura pas pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 février 2011 Désolé, mais ma tite Fantaisy je l'ai seulement depuis le mois d'avril de l'année derniere et elle avait déjà 6 ans 1/2 et puis désolé pour vos ventes, mais je n'aime pas habiller les chiens sauf un petit pull contre le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 ok Engel non plus je ne l'habille pas je le trouve ridicule avec quoi que ce soit sur le dos et en plus il stress avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est magnifique,comme c'est trop domage de pas avoir de fifille car sinon patricia tu aurait du boulot avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça c'est sur, du boulot et des sous, encore des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 demande lui elle vas te faire un pijama pour Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben il en a deja deux mais detesse les mettres le coquin!!!!et comme il est grand et costaud alors des fois sa pose probleme,pour avoir des habits!!!quand tu depasse le standard c'est foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 un bon sac plastique et hop le tour est jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 mon enzo vaut mieux que ca!!mais c'est vrai qu'un rien l'habille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 10 février 2011 lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 février 2011 y a des sacs biodégradable chez nous il sont en amidon de patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 et ca se vend bien?et a quel prix?et quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 tail S ou XS tu peut les ajuster et il ne coute que 0,25€ et 0,35€2 acheter le 3em a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 quel offre alechante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu en veux combien de lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 une bonne centaines a se prix la!!au boulot!!hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites