fendi 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir,Je voulais m'excuser pour mon absence et donc d'avoir très peu participé aux discussions du forum.J'ai révisé intensément durant un bon mois pour mes examens, puis réglé tout un tas de choses et de rendez vous médicaux que je ne faisais que repousser pendant ma période de révision. Ensuite j'osais plus trop revenir sur le forum après ce moment d'absence , mais je me suis dit que c'était bête... Alors j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de faire mes excuses !Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous !Fendi et Manon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut manon tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais les revisions et ton avenir sont plus importante que le forum tu est tjrs la bienvenue ici a une condition que l'on ai des photos de fendi sinon attention a toi hahahahahah allez a tres vite et regles tes problemes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Pop a déjà tt dit , vient nous voir quand tu le desir ta place reste au chaud tkt pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 mais tu au et tu seras toujours la bienvenue,viens nous voir quand tu peux!!!il y a des priorites dans la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas de soucis, pas d'excuses, tu viens quand tu veux, quand tu peux et bonne chance pour tes etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne chance pour tout te revizion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci à toutes pour votre compréhension !!! Promis je mettrais des photos de Fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2011 et t'as plutot interet tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites