daisy111 0 Posté(e) le 10 février 2011 la il prent un bain de soleil tout en gardant un oeil sur les passant et oui ces un chien de garde après tous [img][/img] juste après gros câlin a maman il essailler de lécher le téléphone [img][/img] la des photo dans le bain, regarder comme il aime les bain [img][/img][img][/img] et apres grosse fatigue dodo a coter de maman[img][/img] [img][/img][img][/img] jadore la mouille quil fait sur c ette photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]maman tu me prent trop de photo pour la peine je te tire la langue huuummm il faut que j arette de metre des photoje crois que la je devien gaga moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il et trop mignon. Et on voit à quel point il apprécie la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 février 2011 il est vraiment très beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils aiment tous prendre un bain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'adore la premiere photo, droit comme un I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 février 2011 excellentes des photos détrompez vous, Lya aime vraiment prendre un bain, elle est toute contente quand je lui dit d'aller au bain, des fois quand je vais prendre ma douche elle n'arrête pas de me gratter les jambes pour que je la prenne avec moi, une vrai zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 il et tro beau ton petit loulou jadore la premiere quand il et debout a regarde dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop mignon comme tout se bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 février 2011 il est trop mimi ton ptit coeur!! je lui envoie de gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour ces belles photos moi j'aime beaucoup la deuxieme quand il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 11 février 2011 je r ajoute des photo prise haujourdhui [img][/img] la meusieux et dans son sac [img][/img] la il dort pendent que je suis sur le forum^^[img][/img] oops je l ai reveiller [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 11 février 2011 elle a l'air bien maline ta petite souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est plus qu'une belle tite souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il a vraiment une jolie frimousse ton Jerry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 bien au chaud le nez dans la polaire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Jolies séries de photo j'adore ^^Je fond toujours autant pour les chichis poils long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 ho Jerry t'est un Cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 jerry est un petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites