Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy111

jerry ma petite sourie ^^(nouvelle photo p1)

Messages recommandés

la il prent un bain de soleil tout en gardant un oeil sur les passant et oui ces un chien de garde après tous : yeuxroul : [img][/img] juste après gros câlin a maman : calincoeur : il essailler de lécher le téléphone laughting [img][/img] la des photo dans le bain, regarder comme il aime les bain : lol1 : [img][/img][img][/img] et apres grosse fatigue dodo a coter de maman[img][/img] :  cr2 : : calincoeur : [img][/img][img][/img] jadore la mouille quil fait sur c ette photo : calincoeur : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]maman tu me prent trop de photo pour la peine je te tire la langue huuummm : sourire : il faut que j arette de metre des photo
je crois que la je devien gaga moi : toctoc :

excellentes des photos

détrompez vous, Lya aime vraiment prendre un bain, elle est toute contente quand je lui dit d'aller au bain, des fois quand je vais prendre ma douche elle n'arrête pas de me gratter les jambes pour que je la prenne avec moi, une vrai zinzin

il est trop mimi ton ptit coeur!! ♥️

je lui envoie de gros bisous!

merci pour ces belles photos
moi j'aime beaucoup la deuxieme quand il tire la langue

je r ajoute des photo prise haujourdhui [img][/img] la meusieux et dans son sac [img][/img] la il dort pendent que je suis sur le forum^^[img][/img] oops je l ai reveiller lol! [img][/img] : calincoeur :

bien au chaud le nez dans la polaire
super

Invité
Jolies séries de photo j'adore ^^
Je fond toujours autant pour les chichis poils long ^^

• Créer...