SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 très jolie Anais avec tes petits gangsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eh Alain, Feneck a plus de cheveux que toi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Merci beaucoup ^^Aller encore une autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ho vous ête mignonne toute les deux mais fait nous un ti sourire Anais on ta rien fait nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est vrai que tu fait un peu coincer sur la photo!! pete un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 pour une fois c'est pas moi qu'y l'est dit c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Mdr je l'aurais parié que vous alliez me dire ca lolJe me suis faite peur toute seule en voyant la photo ^^Mais j'ai mit quasiment la meme dans ma trombine et je crois que je fais une tete plus sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elles sont toutes belles vos photos !!!!!! Fendi et moi sur les photos y'en a toujours une qui va pas !!! un coup je ferme les yeux un coup c'est elle qui ferme les yeux ! Mais je vais essayer d'en reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 et bien fermer les yeux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 Engel93 a écrit:mais Alain je constate que sur ta dernière photo avec ton titi lou sur l"épaule tu n'est pas connecté sur le FOFO mais qu'es que cela veux dire j'ai eu du monde qui est arrivé a l'improviste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci claire elles sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci mon papa qui les a faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est vrai très belles photos, la deuxième on dirait une photo pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour mon papa il est amateur mais très doue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ca ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci ^^ c gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super les filles vous êtes toutes les trois adorablement belle et avez l'air tendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Deux petites photos avec ma Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 kro mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 hihi les photos sont très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Allé moi aussi j'en met une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vous êtes choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2012 ho oui c'est chou ce petit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Le surnom de Rio c'est Léchouille (ou Rillette XD), il adore faire pleins de bisous quand on lui demande, je suppose que c'est fréquent chez le chouchouhuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Nous voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Pour le plaisir avec mon golden d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Superbes toutes ces photos ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Super Jenny, t'es très jolie avec tes nains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 31 août 2012 Moi et Ophélia avec le chien d'une copine, Ophélia est peur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2012 hahahah en même temps font pas la même taille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour la photo! Effectivement elle a pas l'air rassurée ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Voila nos photos d'hier en studio avec Salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Magnifique photos Kelly avec Salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2013 hooo c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleza 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 voici notre regard complicitéen mode balade (aux scouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites