pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 une petite photo de vos chihuahua quand ils étaient tous bb et une d'aujourd'hui pour ce rendre compte comment ils ont évoluer couleur poil etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Alors voici Enzo petit a l'âge de 1 mois et 20 jourset aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 ho lala comme il était choupinet le petit zozo et super clair au debut en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici Flipper à l'age de 11 joursà 3 semaineset maintenant à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 cro mignon bb flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, son masque noir s'est éclaircit et le haut de sa tête et son dos se sont noircis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 ben j'ai entendu dire que souvent les masque noir éclaircissait pour devenir même blanc parfois enfin poivre et sel plutôt c'est tata Jacqueline qui disait ca si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ca doit être vrai, car il va bientot avoir 2 ans (en mars) et on voit bien la différence depuis sa naissance. C'est pour ça que les gens me demandent son âge, car ils pensent qu'il est âgé avec ses moustaches blanchâtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ruby à l'âge de 2 mois 750g:Ruby qui fera 5 mois le 14/02 1kg500: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 sophie, ils sont trop mignons tes bébés!! on voit bien leur évolution!!!trop de chance d'avoir des photos d'eux de quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Toute mimie ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Sophie, maintenant je vais essayer de "remonter" les anciens maitres de Fantaisy pour essayer d'avoir des photos d'elle bébé. Et toi tu n'as pas de photos de Ruby tout bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est incroyable les changements! j'aime beaucoup le regard tendre de Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 alors voila Illusion a 15 jours : a 3 semaines : a 6 semaines:a 9 semaines: a 3 mois la premiere d'arrivé chez nous ! et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Sophie et poupoune. Non je n'en ai pas car je n'ai pas pensé à demander aux gens qui me l'ont vendu s'ils en avaient!!ce n'est pas un chiot que j'avais réservé, j'ai été le chercher quand il avait 2 mois en ayant répondu à une annonce car j'avais craqué sur mon titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop mimi Illusion!! c'est incroyable l'éclaircissement de sa couleur!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je vais devenir avec toutes ces merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 merci Sifia , oui sa couleur ma tjr bluffer ! passon a Jedi : a la naissance : 5 semaines : 2 ou 3 mois : 9 mois le jours de son arrivé a la maison et maintenant loool a 11 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Une tite merveille de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Petit et adorable Illusion qui a drolement changé de couleur en grandissant, c'est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 pour Wizard : a 1 mois : 2 /3 mois 5 mois : a 3 ans lors de son arrivé a la maison la photo qui ma fait craquer sur lui ! et maintenant a 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Playboy1 jours3 mois : prelmier jours de vie ensemble lol5 mois : maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je l'adore avec sa petite chemise et son pull en V, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Merci bcp Sophie , un petit Charles Henri looolll , pour chanel j'ai pas de photo de lui bébé malheureusement seulement a partir de 3 mois le jrs de son arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 ah si j'ai retrouver une photo que son eleveuse m'avais envoyer a l'age de ses 1 mois et demi : ensuite a deux mois le jours de son arrivé a la maison 1 ans : et maintenant a 4 ans ! voila j'ai fait le tour de ma petite famille !!!!! maintenant je vais allez bavez devant vos amour sa vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il en a accumulé des joujous en 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop mignonne toute ta troupe merci jenny de participé a ce post pour le plus grand plaisir de nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui jenny tu as vraiment une belle petite troupe!! Ils sont tous aussi adorables les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 SuzyQ a écrit:Il en a accumulé des joujous en 4 ans Merci les filles pour mes amours je leur dit pas de trop qu'il sont beau car après ils font leur prétentieux looooll oui les joujoux y en n'a partout a la maison !!! mais la pour le coup c'etais pas lui les joujoux partout mais plutot Illusion et Jedi qui s'éclate comme ca tt les jours !!! je vais embaucher une nounou pour ranger tt ca looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 super jenny c'est un vrai regal pour les yeux!!!!sophie:les tiens ont bien changer aussi!!!sophie:ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci Christelle moi j'veux voir ton joli Enzo maintenant! Allez! Allez!! vas poster Christelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 ben demain promis car la vais allez au dodo!!!car demain boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 ok Christelle! mais je les verrai que dimanche car demain je suis de fiesta le midi et le soir.bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 février 2011 voici bébé Forest mais je sais pas quel âge il faudrait demander à Gabyà 3 mois 1/2 quand je l'ai euet maintenant 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop choupinou ce petit forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 tres mimi ton Forest , merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est très beau ce ptit bonhomme!!! on voit bien son évolution au niveau de son pelage!! j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci à vous moi aussi je le trouve de plus en plus beau mon choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 super il etait trop chouchou,car maintenant c'est un grand et beau mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est toujours surprenant le changement chez les poils longs plutot que chez les poils courts. Je trouve que le chichi change beaucoup plus. Vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2011 ca dépend es couleur aussi même pour le poil court regarde illusion qui est né bleu aujourdhui il est sable les chiot qui naissent charbonner aussi change comme ton zozo bien que lui soit né beige avec un masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 voala bianka lage de 3 mois bianka mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle a pas changée ta puce, toujours le meme regard, les memes chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 12 février 2011 très jolie ta poupée!! on voit bien que ses oreilles se sont redressées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 février 2011 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] fenek a 2mois et a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2011 ho la choupinette audrey alain c'est dingue comme il a changer le titi fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Moi pas de photo de ma Kitty bébé ^^Pour Minny ca doit aussi commencer vers 2 mois mais ce sont des photos que j'ai " piqué " sur le blog de sa première propriétaire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 super tous vos titi pour Engel il faudrat attendre j'ai probléme biblioteque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 les filles 2 3 mois on peut encore considerer qu'ils sont bb donc allez y mettez vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je peux quand meme mettre les photos de Minny même si j'ai pas eu l'accord de sa première propriétaire ? Donc Kitty : A son arrivée, 2 mois Kitty maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites