pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 une petite photos de vos hommes avec chichi dans les bras un gros moment dans tendresse dans les bras d'un gros nounours prise avec son autorisation ou a son insu hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 allez j'ouvre le bal loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh là la les beaux mecs !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 ho yeahhhh!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 mdrrr les filles , je suis tte seule a poster sur se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 alors la c'est pas gagner!!!car il deteste les photos!!!mais j'esseyerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 ca va venir jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle date de l'année derniere mais bon pour l'instant c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 voala un photo de bianka avec son papa jesaire dans trouve un autre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi je peux pas je suis un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 février 2011 super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2011 ha ben je m'en serais douter de celle la hihihi je l'attendais hein les gars vous etes quand meme en minorité sur le fofo mais vus pouvez quand meme mettre une photo de la personne qui partage votre vie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 février 2011 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] bébé dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 Enchantée Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle n'aime pas les photos,je l'ai convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci d'avoir jouer le jeu madame alina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui, c'est quoi son petit prénom à madame Alina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 février 2011 son prénom est lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 super merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 il faudrait maintenant Alain et son titi Feneck, car ici c'est le post masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci alain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 de rien les filles les photos ne me derange pas je suis comme mon fenek mais je bouge moins que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon alors chuuuut faut pas lui dire...voici zhomme (bon je craint rien on le voit pas )Mais qu'est ce qu'il est vilain mon First !!! Je me rappelait plus qu'il éyait comme ça à cet âge !!!! C'est vraiment l'âge ingrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2011 ha oui effectivement il est plus beau aujourdhui avec sa belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 voici ma Chanel avec mon papa la photo date de fin aout nous étions a Calvi ce soir la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2011 super merci pour la photo chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voilà mon chéri avec ma fille dans le bus pour aller à Eze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 février 2011 super les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 février 2011 super moi j'adore First la position qu'il a est humaine accoudé au bras de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour vos belles photos de vos "mâles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 16 février 2011 voici mon ami avec une petite miniature qui est né chez nous il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 trop chouette vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super toutes les photos La petite mini est grosse comme la callopsyte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 ho c'est trop mimi j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 tout mignon le bébé avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 jadore la photo elle et toute petite jadore tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ces photos, elles sont toutes Mimis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 et toi Jojo pas de photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 quel belle photo le bebe chichi et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est l'amour au masculin Rémy, c'est réservé qu'aux mecs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 super messieurs de jouer le jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites