Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

l'amour au masculin

Messages recommandés

excellente la pemiere photo j'adore la pose que prend rio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homme quand il est dans un sommeil très très profond MDRsa profite aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup celle de Cookie sur l'épaule hahahah

Et Foriane ta malinoise elle est trop drôle on dirait qu'elle ce prend pour un chihuahua style de rien... Gros dodo sur son maitre ! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
j'aime beaucoup celle de Cookie sur l'épaule hahahah

Et Foriane ta malinoise elle est trop drôle on dirait qu'elle ce prend pour un chihuahua style de rien... Gros dodo sur son maitre ! mdrrr

j'avais du mal à les photographier tellement je rigoler et lui qui ne c'est aperçu de rien affraid un comportement de chi dans un corps de malinois lol! je vous raconte pas sa tête quand il a vu les photos : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo
ca a l'air d'etre une coquine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez j'en ai une ou deux pour vous aussi
bon pas avec des chi mais avec ma glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA Pop! j'avais pas encore vu la photo sur le fofo (ouai je sais je met 30 ans à me réveiller)!!! mdrrrrrrr bon tfacon je l'avait vu en exclu lol mais franchement ça me fait bien marrer de la revoir!!! hihi Gros bisous à ta Glob
Ludivine = merci d'avoir joué le jeux Wink Alors t'as transmis le virus du chihuahua à ton frère? il est devenu gaga des chis avec les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité, Billy est à la base, le sien, mais il n'a pas trop le temps de s'en occuper, donc on avez convenu que c'était le notre ! Mais quand monsieur voulez le balader etc, et que moi j'avais déjà prévu un truc, il s'en foutais complètement là c'était SON chien, donc j'en ai parler a ma mère, sachant que je voulais un chien depuis plusieurs années et que l'on m'a toujours refuser cette demande, et que mon frère s'est ramener avec un chien, et en plus avec l'accord de ma mère, j'ai plaider l'injustice, et mon petit Yoshi est donc venu nous rejoindre, pour mon plus grand bonheur ! Au moins avec lui je peux faire ce que bon me semble, quand j'en ai envie ! Mais ne vous inquiétez pas Billy est toujours avec moi malgré la présence de Yoshi Wink !

( Désolée pour ce paté ! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr tkt ton "paté" est très interressant, bon alors on peut dire que c'est grace à ton frère si t'as chopé le virus du chihuahua !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ça va si tu le trouve intéressant ! mdr. Oui voilà on va dire ça, sauf que j'ai toujours préféré ceux a long poils, et je ne suis pas déçu de mon p'ti Yoshi, je le trouve de plus en plus beau !!

J'ai retrouver ça d'ailleurs Smile :





Oui mon frère aime bien taper des poses ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr ouai il tape la pose!
En tout cas c'est bien avec le chi y en a pour tous les goûts! mdrrr poils longs ou courts et toutes les couleurs sont admises! Y a de quoi faire des heureux(ses)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah mdr en effet il a l'air d'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lanchonok: hooo pauvre puce
any24: adorable la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est bon les photos comme ça j'adore merci juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah excellent les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa super merci christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...