Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 SuzyQ a écrit:c'est l'amour au masculin Rémy, c'est réservé qu'aux mecs icioui oui mais la Jojo a Noël elle peut être eu un mecton quel cache dans son placard pour être sur de le garder celuici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 oh oh la pauvre, tu penses qu'elle en a un qui se gonfle ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop sympa ta photo gaby celine aussi j'adore et puis un de ces jours ton homme il aura sa chichi a lui le jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 SuzyQ a écrit:oh oh la pauvre, tu penses qu'elle en a un qui se gonfle ????????? Ho oui je crois que c'est la seul façon que peut en garder un a qui elle pète pas au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 waouh la classe ! Comment voulez vous qu'elle se la pète pas avec un harnais pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 josette tu peux mettre une tite photo,que je puisse mieux le voir!!!!et oui pas mis mes lunettes moi!!!car il a l'air trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop beau les lechouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 18 février 2011 voila mes deux amours [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 C'est génial de voir des hommes avec des chihuahuas ^^Tres bientot j'en aurais a mettre moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 février 2011 Amy-chihuahua a écrit:C'est génial de voir des hommes avec des chihuahuas ^^Tres bientot j'en aurais a mettre moi aussi ^^ah oui super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très bientot ? pourquoi le mec n''est pas encore là, ou la photo n'est pas faite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 OU LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ben moi ça va pas être possible car il n'aime pas trop les photos et encore moins pour les montrer sur un forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 sofia a écrit:Ben moi ça va pas être possible car il n'aime pas trop les photos et encore moins pour les montrer sur un forum!!! moi c'est pareil mais j'ai rusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sophie, tu n'es pas obligé de le prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui je sais bien Sophie!! mais je ne voudrais pas qu'il s'en aperçoit! alors je sais pas peut-être que j'essaierai de ruser dans les jours à venir!! Rhoo! ça c'est pas trop bien quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai allez ruse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 ha c'est hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 je te le fait pas dire alinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Lol non je n'ai pas de mec ^^Donc j'ai fait des photos avec mon père et je vais surement en faire avec mes freres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Christelle, mais si il a la crève, faut mettre des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh la jamais,en tong,et encore la il a le jogging!!d'habitude il est en short,il devait sentir que je voulais le prendre en douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 y'a des exeptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben faut croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 A poil !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 février 2011 pas mal !!si j'etait une femme aie aie aiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 on garde son calme Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 sa suffit oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super les photos avec tous ces "hommes"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et le tien, il est où Nadine ???? je veux le voir avec des chichis dans les bras, sinon ça va barder !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 allez nadine moi je l'ai mis par surprise sans qu'il le sache alors fais en autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 voala une nouvelle photo de bianka qui et venue faire un calin a son papa au reveille dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2011 la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très mimis toutes ces photos volées ou pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 très sympa Audrey ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 ho cros mimi tous ses zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tous ces zob??? Heu... tu sais Rémy ici chez nous dans le Sud, zob ça veut dire autre chose mais qui appartient ici à l'homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2011 hahaahah pour moi aussi un zob c'est la meme chose que toi sophia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 je crois que dans toute la France, on voit ce que ça veut dire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il en manque pas une celui là!!! Ahhh! ces ZOB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 En voici une prise hier avec les 3 malous de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 février 2011 Si c'est pas mignon tout ça!!!!! Ils sont cools les zob chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui, très cool, des vrais fanas de canapés et de télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites