Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ho kro mimi les Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh oui!! très jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 que de belles photos sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 31 mars 2011 avec ma précédente petite chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh c'est mignon un zhomme kangourou !!! Et très belle petite chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hooo super photo avec ton zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c ma petite chihuahuette que je viensde perdre, trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pauvre tite mère....elle est était vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c vrai c'était le chi de mes réves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tout nos chichis sont les chichis de nos rêves mais certains plus que d'autres, surtout le 1er je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui c'est vrais jojo mais Grace au photos on peut les faire revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui elle etait super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mais c'est ton zhom ou ton fils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est mon zhom!!!!!j'assume!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi aussi j'assume mon écart d'âge je te rassure (52-33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'était pas calculer mais ça c'est fait comme ça!!!!et ça fait 3 ans que ça dure!!! je ne voulais surtout pas jouer à la vielle qui se tape un jeune mais bon malgré mes théories c 'est comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 faut pas calculer tu a raison c'est comme ça moi ça fait 11 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vous vous aimez ? bon alors c'est ca le plus important le reste vous vous en batter les .... hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 52-33.... tu parles : 62-33 ouèche gros baratineur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 L'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 AH OUI lèonie c'est vrais Jojo tu me rendra les 2000 euro que je t'ai donner pour acheter ton silence vipère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Dans le c-l la balayette mon grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le manche et l'étiquette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il va sans dire, connaissant ton hall de gare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mon homme et Gucci !! Moment de tendresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Gucci & son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 super sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui 2 beaux profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Gros moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est beau l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui, c'est deux là ce sont trouver sa promet pour la suite !!! Encore une miss qui va être gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mouai on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oups ya un loupé Wingalia ! Tu pourras réessayer et éditer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWENDYCHICHI 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'vais essayer de trouver une photo de mon homme avec notre gwendy ! et voilà, j'ai trouvé ces 3 photos, de mon loulou avec notre gwendy 2 z'amours non ? et bientot photos avec la petite groseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voila j'avais envie de partager cette photo car la complicité que mon homme entretient avec ma perle me rend vraiment heureuse !Je n'ai plus réellement de famille mis à part celle de mon chéri et pour moi ce sont les deux êtres les plus cher à mes yeux !Puis franchement comment ne pas craquer; un homme avec un chihuahua ... what else ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 rien de plus beau ..... il me semble qu'il y a un poste sur le fofo nos homme avec les chihuahuas .... et tu verra que meme le plus viril des hommes ne succombe pas a nos petit chihuahua looool ... chez moi c'est comme ca tt les jours sly et les 6 poilus moment de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai pourtant regardé avant d'éditer le post et j'ai pas trouvé ... (surement à l'ouest )Oui oui j'ai bien remarqué, personne ne peut y résister !!! ah ah Avec un aussi jolie frimousse c'est impossible !!!Ça doit être adorable ces moments de calins avec autant de poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop chou voilà le post en questionhttp://www.minidogs-chihuahua.com/t1193-l-amour-au-masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Hi hi aller je suis sage et je me place dans le bon post ! Du coup je sais pas si c'est possible de suprimer celui que j'ai édité ... je crois que ça pollue un peu !!!En tout cas les photos sont superbes, y'a pas plus beau qu'un homme avec un chihuahua !!! Voici mes deux amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 oh !!!la photo en n/b, so sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très belle photo (je déplace dans la bonne rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hooo adorable cette photo amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites