bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici la premiére ^^Et une autre pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 février 2012 mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2012 excellente la pemiere photo j'adore la pose que prend rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui c'était marrant comment il c'était mis sur son bras, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 24 février 2012 hahahahaaaaaa j'en ai moi aussi !!!!!!!!!!!riririiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 24 février 2012 l'homme quand il est dans un sommeil très très profond MDRsa profite aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2012 genial vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 février 2012 mdrrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'aime beaucoup celle de Cookie sur l'épaule hahahah Et Foriane ta malinoise elle est trop drôle on dirait qu'elle ce prend pour un chihuahua style de rien... Gros dodo sur son maitre ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 25 février 2012 bibz&rio a écrit: j'aime beaucoup celle de Cookie sur l'épaule hahahah Et Foriane ta malinoise elle est trop drôle on dirait qu'elle ce prend pour un chihuahua style de rien... Gros dodo sur son maitre ! mdrrrj'avais du mal à les photographier tellement je rigoler et lui qui ne c'est aperçu de rien un comportement de chi dans un corps de malinois je vous raconte pas sa tête quand il a vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2012 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 jadore faire des calin a mon papa quand il regarde la teler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag&gyna 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila Gyna qui fait la timide dans les bras de son papa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci pour la photo ca a l'air d'etre une coquine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Honey et mon chéri après une sieste J'en ai d'autre je les mettrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 news photo de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2012 allez j'en ai une ou deux pour vous aussibon pas avec des chi mais avec ma glob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 allalala c'est petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Dis donc Globulle a pas peur de se piquer la langue ! mdr Yoshi et mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 HAHAHA Pop! j'avais pas encore vu la photo sur le fofo (ouai je sais je met 30 ans à me réveiller)!!! mdrrrrrrr bon tfacon je l'avait vu en exclu lol mais franchement ça me fait bien marrer de la revoir!!! hihi Gros bisous à ta Glob Ludivine = merci d'avoir joué le jeux Alors t'as transmis le virus du chihuahua à ton frère? il est devenu gaga des chis avec les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 En réalité, Billy est à la base, le sien, mais il n'a pas trop le temps de s'en occuper, donc on avez convenu que c'était le notre ! Mais quand monsieur voulez le balader etc, et que moi j'avais déjà prévu un truc, il s'en foutais complètement là c'était SON chien, donc j'en ai parler a ma mère, sachant que je voulais un chien depuis plusieurs années et que l'on m'a toujours refuser cette demande, et que mon frère s'est ramener avec un chien, et en plus avec l'accord de ma mère, j'ai plaider l'injustice, et mon petit Yoshi est donc venu nous rejoindre, pour mon plus grand bonheur ! Au moins avec lui je peux faire ce que bon me semble, quand j'en ai envie ! Mais ne vous inquiétez pas Billy est toujours avec moi malgré la présence de Yoshi !( Désolée pour ce paté ! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mdrrr tkt ton "paté" est très interressant, bon alors on peut dire que c'est grace à ton frère si t'as chopé le virus du chihuahua !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon bah ça va si tu le trouve intéressant ! mdr. Oui voilà on va dire ça, sauf que j'ai toujours préféré ceux a long poils, et je ne suis pas déçu de mon p'ti Yoshi, je le trouve de plus en plus beau !! J'ai retrouver ça d'ailleurs :Oui mon frère aime bien taper des poses ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdrrr ouai il tape la pose! En tout cas c'est bien avec le chi y en a pour tous les goûts! mdrrr poils longs ou courts et toutes les couleurs sont admises! Y a de quoi faire des heureux(ses)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 hahahah mdr en effet il a l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanchonok 0 Posté(e) le 31 août 2012 Au secour je ne veux pas me baigner dans la mer du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 31 août 2012 Gros calin avec son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2012 lanchonok: hooo pauvre puce any24: adorable la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci les filles pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSally 0 Posté(e) le 3 avril 2013 L'instant grosse fatigue Et l'instant câlin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ha c'est bon les photos comme ça j'adore merci juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mes 2 amours qui regardent le foot et un petit calin et un petit bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2013 hahahah excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 je mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 comme promis voici une photo avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 haaa super merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites