Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Le cri qui tue

Messages recommandés

Comme promis, voici une video de Fantaisy quand elle lance son cri d'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu ne m'as pas dénoncé à BB!! Pauvre petite Fantaisy!! Sad
Tu l'as met dans un trou haut perché et tu l'as filmes alors qu'elle est en totale panique!!!
Sophie, Sophie... tu mériterais une bonne fessée et cul nu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est trop choupinette, mais la pauvre quel stress !!!!! Après Flipper voilà que Fantaisy à son tour est mal traitée !!!!
Il va falloir prendre des décisions.... Allez, je viens les chercher.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super impressionnant quand elle commence on dirait vraiment qu'elle s'est fait mal affraid

et Nadine à force de vouloir tous les adopter tu vas avoir surpopulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, sutout ne t'inquiétes pas, j'ai une grande maison avec une grande cour et l'important c'est de "rendre service"... On en peut pas laisser de petits chis malheureux !!!! Il faut bien que quelqu'un se dévoue.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiètez pas, je maitrise. Et maintenant, elle le fait je pense pour jouer egalement, car quand elle est sur le canapé, elle le fait aussi et quand j'arrive, elle se met sur le dos, remue la queue, toute contente que je sois venue. C'est une petite coquine ma grosse mère. Une autre information, elle le fait aussi dans la voiture si je l'a mets derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai hein c'est une sacrée coquine celle la
madame hurle juste pour qu'on s'occupe d'elle
dit moi elle serait pa trop gâtée c'te fifille et un peu trop habituer a ce que tu cède a ses caprice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, penses tu !!!!!!!!!!!!! Elle l'a fait la 1ere fois quelques jours après son arrivée à la maison. Je suppose qu'elle devait le faire avant, mais je n'en ai pas la certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça a traumatisé ma pauvre Dinette qui est partie dans un coin de la chambre toute tremblante, elle veut plus revenir Du coup j'ai vite coupé..je vais écouter le reste au casque.
Et ben elle porte bien son nom cette louloutte....c'est pas commun un cri pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre dinette, je m'excuse au nom de Fantaisy pour lui avoir fait peur !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle panique elle a foutue a la maison les deux loustic sont devenue foue il la chercher il voulais venir a son secour laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a plein de pouvoirs sur vos loulous ma Fantaisy, elle va les hanter !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a aboyer ce qu'il ne fait jamais et le titi Engel chercher comme un fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine. C'est pareil quand je regarde des videos des toutous, si ça aboie à la télé, ils cherchent partout. C'était mon Murphy, qui lui regardait la télé et quand il se voyait, il faisait un petit hurlement de plaisir, c'étais trop marrant à le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la télé a une sacrer affluence sur nos loustic tous les chats ou chiens que j'ai eu on de sacret truque avec la télé j'avais une chatte dans les année 75 comme je regarder 30millions d'amies 5 minute avent le début de l'émission elle se plantais devant la télé et n'en louper pas une miette j'avais a cette époque aussi un perroquet gris de gabon il sifflet le générique de l'émission moi ça méclate de voir ça car tousse on une émission préférez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit qu'ils leur manque la parole, pas besoin, on les comprend déjà très bien grâce à leur mimiques ou leurs habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui pour ce qui est de moi le contacte que j'ai avec eux est trés fussionelle je comprend beaucoup de chose et je leurs parle tellement souvent que eux aussi compréne j'ai aussi un contacte trés tactile mais le tous en respactent ma dominance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
ça doit surprendre une hystérique dans le dos laughting


maintenant je ne m'affole plus du tout, je sais que c'est passager et sans danger, enfin sauf pour nos oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden était aussi toute tremblotante, elle vient d'entendre le crie qui tue : normal il est dans le trou toujours pas fini...

Pauvre chi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison Jojo heureusement que nos bébé a nous ne sont pas aussi mal traiter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle n'est pas maltraitée, cette nuit elle a poussé son cri à 2 heures du mat et elle était en plein milieu du lit. Elle a peut être un titi grain dans la tête, va savoir !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est curieux quand même !!!!!!
On a l'impression qu'elle le fait quand elle est dans un endroit d'où elle ne veut pas rester et qu'elle ose pas bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est coquine en fait, car elle le fait partout, en hauteur ou dans son panier au sol. Je pense surtout qu'elle veut que l'on s'occupe d'elle et qu'elle n'aime pas être seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est limite de l'hyper attachement là !
Dis donc ça doit faire drôle d'être réveiller la nuit d'un coup par le cri qui tue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça surprend pas mal et le plus dur, c'est pour se rendormir après ça!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne
Mon carlin faisait parfois des rêves ou il hurlait ou poussé des cris du même genre....ça me faisait un sacré coup au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu réussis a contacter son ancienne éleveuse pour savoir si elle le faisait la bas aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils profitent de nos faiblesses car ils savent que l'on va les prendre et s'occuper d'eux. Petits voyous !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bas dans un lit et dans une chambre ou sa ronfle beaucoup trot fort c'est normale quel ce face entendre tous de même la pauvre elle peut pas dormir en paix : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas pour elle, qund elle dort, rien ne la dérange, son petit surmon c'est marmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi je suis comme Rémynou : ce BB est-il bien traité. Ce cri fend le coeur !!! Elle doit être en mal d'amour ce titi chichi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ecoute c'est pas un problème tu me l'envoie en même temps sue le titi Flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après, il me reste quoi à moi, si je t'envoie mes petits amours, je vais être triste sans eux : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...