SuzyQ 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comme promis, voici une video de Fantaisy quand elle lance son cri d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 11 février 2011 Heureusement que tu ne m'as pas dénoncé à BB!! Pauvre petite Fantaisy!! Tu l'as met dans un trou haut perché et tu l'as filmes alors qu'elle est en totale panique!!!Sophie, Sophie... tu mériterais une bonne fessée et cul nu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh elle est trop choupinette, mais la pauvre quel stress !!!!! Après Flipper voilà que Fantaisy à son tour est mal traitée !!!!Il va falloir prendre des décisions.... Allez, je viens les chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 12 février 2011 super impressionnant quand elle commence on dirait vraiment qu'elle s'est fait mal et Nadine à force de vouloir tous les adopter tu vas avoir surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sylvie, sutout ne t'inquiétes pas, j'ai une grande maison avec une grande cour et l'important c'est de "rendre service"... On en peut pas laisser de petits chis malheureux !!!! Il faut bien que quelqu'un se dévoue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 février 2011 quel cris cette puce!!!!au debut je croyais qu'elle etait coincee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vous inquiètez pas, je maitrise. Et maintenant, elle le fait je pense pour jouer egalement, car quand elle est sur le canapé, elle le fait aussi et quand j'arrive, elle se met sur le dos, remue la queue, toute contente que je sois venue. C'est une petite coquine ma grosse mère. Une autre information, elle le fait aussi dans la voiture si je l'a mets derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2011 ouai hein c'est une sacrée coquine celle la madame hurle juste pour qu'on s'occupe d'elle dit moi elle serait pa trop gâtée c'te fifille et un peu trop habituer a ce que tu cède a ses caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 Non, penses tu !!!!!!!!!!!!! Elle l'a fait la 1ere fois quelques jours après son arrivée à la maison. Je suppose qu'elle devait le faire avant, mais je n'en ai pas la certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça a traumatisé ma pauvre Dinette qui est partie dans un coin de la chambre toute tremblante, elle veut plus revenir Du coup j'ai vite coupé..je vais écouter le reste au casque.Et ben elle porte bien son nom cette louloutte....c'est pas commun un cri pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 février 2011 pauvre dinette, je m'excuse au nom de Fantaisy pour lui avoir fait peur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hihihi ça va mieux..mais elle a peur de son ombre de toute façon ma pauvre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 fais lui de gros bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 quelle panique elle a foutue a la maison les deux loustic sont devenue foue il la chercher il voulais venir a son secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle a plein de pouvoirs sur vos loulous ma Fantaisy, elle va les hanter !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 Caramel a aboyer ce qu'il ne fait jamais et le titi Engel chercher comme un fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 oh, les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 non ça a été trés marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'imagine. C'est pareil quand je regarde des videos des toutous, si ça aboie à la télé, ils cherchent partout. C'était mon Murphy, qui lui regardait la télé et quand il se voyait, il faisait un petit hurlement de plaisir, c'étais trop marrant à le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui la télé a une sacrer affluence sur nos loustic tous les chats ou chiens que j'ai eu on de sacret truque avec la télé j'avais une chatte dans les année 75 comme je regarder 30millions d'amies 5 minute avent le début de l'émission elle se plantais devant la télé et n'en louper pas une miette j'avais a cette époque aussi un perroquet gris de gabon il sifflet le générique de l'émission moi ça méclate de voir ça car tousse on une émission préférez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quand on dit qu'ils leur manque la parole, pas besoin, on les comprend déjà très bien grâce à leur mimiques ou leurs habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 ho oui pour ce qui est de moi le contacte que j'ai avec eux est trés fussionelle je comprend beaucoup de chose et je leurs parle tellement souvent que eux aussi compréne j'ai aussi un contacte trés tactile mais le tous en respactent ma dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2011 rhooooo la chipie, la première fois ou elle a fait ca, tu as dû avoir une sacrée frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui, surtout que c'était en voiture et je conduisais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2011 SuzyQ a écrit:oui, surtout que c'était en voiture et je conduisais. la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça doit surprendre une hystérique dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle a de la voie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Engel93 a écrit:ça doit surprendre une hystérique dans le dos maintenant je ne m'affole plus du tout, je sais que c'est passager et sans danger, enfin sauf pour nos oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est donc a cause d'elle que tu a un sonotone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 voilà, t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eden était aussi toute tremblotante, elle vient d'entendre le crie qui tue : normal il est dans le trou toujours pas fini... Pauvre chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui ta raison Jojo heureusement que nos bébé a nous ne sont pas aussi mal traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mais elle n'est pas maltraitée, cette nuit elle a poussé son cri à 2 heures du mat et elle était en plein milieu du lit. Elle a peut être un titi grain dans la tête, va savoir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui c'est curieux quand même !!!!!!On a l'impression qu'elle le fait quand elle est dans un endroit d'où elle ne veut pas rester et qu'elle ose pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est coquine en fait, car elle le fait partout, en hauteur ou dans son panier au sol. Je pense surtout qu'elle veut que l'on s'occupe d'elle et qu'elle n'aime pas être seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui c'est limite de l'hyper attachement là !Dis donc ça doit faire drôle d'être réveiller la nuit d'un coup par le cri qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui, ça surprend pas mal et le plus dur, c'est pour se rendormir après ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu m'étonne Mon carlin faisait parfois des rêves ou il hurlait ou poussé des cris du même genre....ça me faisait un sacré coup au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2011 as tu réussis a contacter son ancienne éleveuse pour savoir si elle le faisait la bas aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils profitent de nos faiblesses car ils savent que l'on va les prendre et s'occuper d'eux. Petits voyous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Non, pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui bas dans un lit et dans une chambre ou sa ronfle beaucoup trot fort c'est normale quel ce face entendre tous de même la pauvre elle peut pas dormir en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 T'inquiètes pas pour elle, qund elle dort, rien ne la dérange, son petit surmon c'est marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et ben moi je suis comme Rémynou : ce BB est-il bien traité. Ce cri fend le coeur !!! Elle doit être en mal d'amour ce titi chichi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 non, elle n'est pas en mal d'amour, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 en tous cas elle réclame a corps et a crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui, parce qu'elle est insatiable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon ecoute c'est pas un problème tu me l'envoie en même temps sue le titi Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 et après, il me reste quoi à moi, si je t'envoie mes petits amours, je vais être triste sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites