JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mais non tu vas te reposer pendant que le chtiot Rémy va être débordé pour apprendre à tes BB à pisser dans leurs baskets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 même pas vrais y a plus perssonne qui pisse sur mes pieds chez moi tous est rentrer dans l'ordre il est grand mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Menteur, arracheur de dents...y fait qu'à pisser et chier ton fils, tel père tel fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 hé même pas que c'est vrais mon titi il est devenue propre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est un grand garçon titi Engel, comme sa moitié de frère Enzo, très propres les frangins, très bien élevés, bien sous tout rapport, prêt à marier quoi !!!!!!!!!!!!!!! Avis aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui les filles vous avez deux mec exceptionnel sur ce fofo prêt a vous gâter ou a paris ou dans le sud faite votre choix et réserver vos ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, car les places sont chères, il y a liste d'attente, car nos étalons sont très demandés. Alors faite vite, u en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ranger vos coqs les poules sont de sortie et ça va faire mâles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui inscrivez vous la semence est très cher l'ultra qualité ça ce paie du beau du bon du costaux mais du tendre aller aller il y en aura pas pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 elles n'osent pas les nénettes ou bien c'est les maitresses qui sont jalouses ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui elle n'ont pas d'aussi belle étalon a dispo elle on peur de succombé au charme de nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bel étalon tu parles pour toi le nabot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouille ouille ouille, elle est vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui vexé c'est ça vexé de ne jamais avoir connue la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça va lui plaire, j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas problème elle c'est que c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 on va attendre on verra bien sa version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui comme dab je vais en avoir pour mon grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 je n'en doute pas, vu comment tu la charges !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 même quant je suit un amour elle me démolie elle ne m'aime pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 t'inquiete je suis la lapinou,je surveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ha ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui tu peux dormir tranquille!!moman est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vas'y dort empaffé qui se cache derrière une faible femme !!!T'a raison c'est dans la nature des mectons d'être lache, il pourrait se cacher derrière ses titis mais je crois que les fesses déborderaient de chaque côté et même derrière le bouledogue...As-tu passer une bonne nuit mon ange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 fidji a couru devant le pc quand il a entendu cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça les surprend tous, elle fait peur ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est un vrais chevalier mon fidji il a voulu secourire la demoiselle en detresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Fantaisy lui fait de gros bisous en remerciement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 24 février 2011 ohlala qu' est ce que fidji va etre content que une si jolie chihuahuette lui envoie un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouai mais fait lui vraiment les garde pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bah, il est pas mal non plus ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2011 Avec plaisir Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop marrant le cri super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci Alain, elle est pas spéciale ma nana !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 si tu ne doit pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 T'as raison, je ne m'ennuie jamais entre elle et le petit Flipper, j'ai de quoi m'occuper, sans parler des 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui ba si Flipper te pose problème donne moi le et on en parle plus non mais pove titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 courage remy tu l'auras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il ne me pose pas de problème mon titi Flipper. C'est un véritable amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Adorable la petite Fantaisy même dans ses cries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, c'est un vrai amour. Elle est avec nous depuis bientot 1 an et c'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites