Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakota1

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Elodie, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France; Je passe mon bac à la fin de l'année en même temps que mon copain avec qui je part m'installer à narbonne l'année prochaine pour nos études.
J'ai une petite chienne depuis 5 ans maintenant, c'est shitzu croisé lhassa apso, elle est tres gentille et tres touffu ^^ nous la sunomon Elmoutt car une fois je l'ai mal toiletter et on aurait dit qu'elle avait un casque allemand sur la tete xD

Mes parents m'ont offert Baya quand j'avais 11 ans, c'est moi qui l'ai choisi et qui l'ai dressé mais aimant énormément les animaux, j'aimerais avoir un petit chien que je peux emmener partout meme dans ma besace quand je vais en rando à cheval et ayant toujours aimé les chihuahuas (mais mes parents n'aimaient pas donc hors de question pour eux d'en avoir un sous leur toit) mon amoureux et moi meme avon décidé de nous en offrir un quand nous nous seront installé à narbonne !!! J'ai donc encore plus hatre d'y etre.

Voilà pour la présentation c'est assez sommaire mais j'espre que ça conviendra aux modérateur ...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elodie et bienvenue parmi nous. Ta présentation est parfaite et je te souhaite plein de bonheur dans ta future vie à Narbonne avec ton chéri, avec Elmoutt et bientot ton chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse Smile

Par contre pourriez vous me renseignez ? Je voudrais aller voir la section chihuahua trouver à a adopter à sauver etc, mais quand je clique il y a un message qui dit que seul les membres avec une autorisation spécial peuvent voir les messages scratch

Pouvez vous me dire comment je peux faire pour aller voir ces messages ?
Merci
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Chrichri ta expliquer les Fondatrice sont Anais POP et Céline te souci pas elle sont trés trés souvent la elle on toujour un ou deux yeux sur nos délire laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum , tkt pas comme Chrichri et Rémy te l'on dit nos superbe Administratrice vont vite venir te débloquer le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voie Elodie notre super Fondatrice n'étais pas loin elle nous a toujours a l'œil
tu vas pouvoir t'éclater sur le super Fofo
: pompompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo elodie

tu peut nous presenter ta petite elmoutt dans la rubrique présentez les
a tres vite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue elodie et beaucoup de bonheur avec ton futur chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors t'est pas bien réveiller caramia
a une 20 minutes d'intervalle tu lui souhaite 2 fois la bienvenue mdr
mieux vaut plus que pas assez hein
hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...