Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoupytchou

le loulou de poméranie

Messages recommandés

ma question ne consérne pas les chihuahuas comme le dit le titre de mon sujet mai le loulou de poméranie je trouve se chien a croquer j'aimerai en s'avoir plus sur cette race et aux niveau du prix pour peut être en prendre un .

un loulou comme celui si nain et roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon a vie il serrais plus judicieux que tu aille voir sur les site de cette race : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tous de méme trés différent que nos loulou comme chien
une amie a moi en avais un elle ne c'est jamais habitué a son coter hargneux pot de cole et vicieux elle la garder 2 ans et la donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il parait que ca un caractere bien special!!!mais bon c'est comme tous les chiens,c'est l'education aussi qu'ils ont eu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon caractére moi aussi même si je suis gentille et que j'ai le coeur sur la main ; mai je suis une petite princesse comme on dit : respect : je suis exigente , caractériel , trés capricieuse est j'assume . Je veut un chien qui me ressemble qui a son petit caractére bien trempé lol et pour les calins il sera servi avec moi .Mon copain par contre je c'est pas si il va étre super d'accord un chien sa va pour lui mai deux, enfin on verra pour l'instant c'est juste une idée une envi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a la mode.... + ou - 1500e les males! et 1800e les femelles, cherche sur chiens de France: Spitz Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loulou de pomérani est en princippe blanc celui que tu as montré est un spitz nain,ou spitz allemand c'est la grande mode... à mon avis il va faire comme le chihuahua ,en ce moment c'est de la folie,tous les éleveurs se lancent.dont bon nombre d'éleveurs de chihuahuas..

à combien sera-t-il ds un an ou deux??
bien plus cher qu'en ce moment c'es sur...

voilà le club avec ses éleveurs et ses chiots..

http://www.cfsai.fr/


[quote]Le minuscule Loulou de Poméranie pesant 2,5 kg descendait probablement d'un gros chien de traîneau. En Islande et en Laponie, un mélange de "Keeshond", d'Elkhound Norvégien et de "Samoyed" donna naissance à un chien blanc de 15 kg qui tirait les traîneaux et qui gardait les moutons. En Poméranie (Pologne/Allemagne), ce chien diminua en taille et emprunta son nom à la région. Sa tendance à se réduire continua quand la reine Victoria acheta un Loulou de Poméranie appelé "Marco" et elle encouragea l'élevage de chiens encore plus petits.
Comme animal domestique, ils possèdent une personnalité amicale et fidèle mais son "double" pelage demande un soin constant.

STANDARD DE L'ESPÈCE

Taille: Le poids des mâles et des femelles peut atteindre 1,5 à3,5 kilos. Le poids idéal est de 2 à 2,5 kilos.
Apparence: Silhouette trapue et équilibrée; se déplaçant avec aisance.
Pelage et Couleur: Pelage à poils courts, rudes, touffus sur la queue et les pattes. De couleurs vives (avec ou sans noir ou couleur feu), sable, noire et feu.
Tête: Le crâne est aplati, le museau étroit; les yeux en amande et leurs pourtours sont de couleur noire; les oreilles sont petites et droites.
Queue: Haute, reposant sur le dos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le spitz nain est tres "tendance" hahahah
mais qu'est ce qu'ils sont beau quand même

et effectivement les loulou et les spitz n'ont pas la même gueule ni le même museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du toiletage...
mm s'ils sont craquants,rien qu'à cause de la mode,je n'en voudrait pas

par contre un jour,je repPrendrai un petit brabançon, car mon Darling etait super adorable,et on en voit quasi jamais !!! hihi ,moi j'm pas faire comme les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bramencon sont super aussi la première fois que j'en ai vu un c'est en me baladant dans la rue j'ai sauté sur la dame pour lui demander la race de son tit chien
hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
les bramencon sont super aussi la première fois que j'en ai vu un c'est en me baladant dans la rue j'ai sauté sur la dame pour lui demander la race de son tit chien
hahahah



ce sont de petits grifons belges,dont le brabançon,et le bruxellois
quand j'ai acheté le mien,il n'y avait que 2 élevages en France,à présent,il y en a un peu plus..mais c'est également une race dont l'élevage,n'estr pas facile

le mien s'appelait DARLING D'EMPERRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a une petit bruxelloise et elle est adorable de caractère....sans les gros soucis respiratoires du carlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
pop a écrit:
les bramencon sont super aussi la première fois que j'en ai vu un c'est en me baladant dans la rue j'ai sauté sur la dame pour lui demander la race de son tit chien
hahahah



ce sont de petits grifons belges,dont le brabançon,et le bruxellois
quand j'ai acheté le mien,il n'y avait que 2 élevages en France,à présent,il y en a un peu plus..mais c'est également une race dont l'élevage,n'estr pas facile

le mien s'appelait DARLING D'EMPERRON



Tu pourrais nous mettre une photo, s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore leur bouille aux bruxellois, trop mignon !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
fleur de jasmin a écrit:
pop a écrit:
les bramencon sont super aussi la première fois que j'en ai vu un c'est en me baladant dans la rue j'ai sauté sur la dame pour lui demander la race de son tit chien
hahahah



ce sont de petits grifons belges,dont le brabançon,et le bruxellois
quand j'ai acheté le mien,il n'y avait que 2 élevages en France,à présent,il y en a un peu plus..mais c'est également une race dont l'élevage,n'estr pas facile

le mien s'appelait DARLING D'EMPERRON



Tu pourrais nous mettre une photo, s'il te plait ?




avec mon fils Jonathan,qui aujourdh'ui à 28 ans.......... mon "pépère" à dû être endormi à cause d'une tumeur......... on le regrette tous..









Darling m'avait été vendu,pour infertilité,puis un jour l'éleveuse le re voulait pour de nouveau tenter sur sa femelle Bérénice,comme je ne voulais pas m'en separer,Bérénice est venue à la maison,elle etait adorable,mais moins belle que mon Darling..
Darling est à gauche sur la photo

finalement ,je crois que Bérénice avait eû des bébés,Darling était Ch international



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacqueline, c'est vrai il était très beau......... Adorable avec sa casquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo il est trop mimi ce tit pere avec sa casquette
merci jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon tit "pépère" c'était son surnom... un amour de chien

de toute façon,tous mes chiens gros et petits sont des amours,c'est le maitre qui fait le chien !!

j'ai eû des BA et un gendarme m'avait prédit que je me ferais "bouffer" par mes chiens!!!

ils sont tous morts hélas,mes enfants élevés avec mes BA et jamais un seul n'a été agrssif
j'ai eû un Boxer,une beauceronne,une DOB et encore j'ai une cané corsode 2 ans ,et une dogue de bordeaux de 15 mois stérilisées,ce sont des amours........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Brabançon j'adore aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...