tchoupytchou 0 Posté(e) le 13 février 2011 un coup de spide sa ma pris en plus mai cheveux était trop abimé du faite que je soit passé du noir au roux au blond en un an se qui est trés difficile , donc voici ma nouvelle coupe du momment : mon modéle pour la coupe rhianna que voici résultas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 sa fait super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ca te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2011 Elle te va bien cette nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop canon laure mais moi j'avais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 super sympa cette nouvelle coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 février 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 février 2011 de rien ça fait du bien de changer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 13 février 2011 En un mot : CA-NON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2011 grave sacrée changement je regardais en plus juste a l'instant les photos que tu as poster de toi avec tchoupy et que dire de plus sinon wah ca te va trop bien et aussi bravo a ta coiffeuse elle a franchement assuré le soleil revient tout doucement ca va etre niquel pour les chaude journée de cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui cette coupe te va vraiment bein sa fait super jolie bravo a ta coifeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ca te va super bien et la coupe est bien réussi Moi j'ai peur des coiffeuses...je m'en méfie comme de la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites