Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2011 Voici les résultats tant attendus Grande Gagnante : Chloé Avec 5 votes2eme Engel93 avec 4votes 3eme Firstounet avec 3votes4eme Volvie, Laure, Jenny, Catseyes avec 2 votes 5eme Alaska.Everest, Djin, Audrey, Sofia, Christelle et Gabouich avec 1 voteChloé remporte donc un magnifique Lit Cœur, tout spécialement confectionné pour le concours, par la boutique Little Dog CréationBravo à tous les participants ! Joyeuse Saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 felicitation chloé comme vous pouvez le voir le classement c'est jouer a quelques votes et surtout bravo a tous pour les jolie photos que vous nous avez presentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitations Chloé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Bravo Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 bravo chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je vais finir par désespérer, toujours 0 votes :sEn tous cas félicitation à la gagnante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 si si il y a un poste vas voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 Engel93 a écrit:si si il y a un poste vas voire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci je pleure de joie devant mon ecran ça me fait vraiment plaisir et bravo a tous les autres participant car toutes vos photos étaient très jolies ! Et puis merci a Sophie pour ce magnifique cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 février 2011 je ma tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 ho bah alors tite chloé faut pas pleurer hein ravis que tu soit heureuse en tout cas je pense que sophie sera aussi très heureuse de te faire autant plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 février 2011 Toutes mes félicitations Chloé, enfin plutôt à la jolie Chanel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 14 février 2011 félicitations Chloé et joyeuse st Valentin à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Félicitations à Chloé et à Chanel et merci à tout les autres pour avoir participer. Chloé envoie par MP ton adresse pour que je puisse t'envoyer le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Oui Joyeuse St valentin tous le monde ^^Je vais bientot donner les cadeaux à mes pucinettes ^^Et oui je fete la st Valentin avec mes bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Joyeuses St Valentin à tous!!!Et aujourd'hui mon Ruby fête ses 5 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 felicitation chloe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 sofia a écrit:Joyeuses St Valentin à tous!!!Et aujourd'hui mon Ruby fête ses 5 mois! joyeux aniversaire a ton petit ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 14 février 2011 félicitation à chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 felicitation victoire bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Alors le colis est posté. Réception mercredi si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 il nous faudra des photos et je dit bien DES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 février 2011 Félicitation à Cloé qui va recevoir le magnifique cadeau de Sophie. Comme dis Rémy vivement les photos Et bravo encore à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien dit madame la modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 a qui tu cause Sophie ?? modératrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 A Léonie dit Firstounet, t'as pas vu le post, c'est la nouvelle modo du fofo, alors fais gaffes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 ho non j'ai pas vue ce poste et sur son avatar c'est pas mentionner je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 deja parti se colis rapide la sophie!!!!chloe prepare les allumettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 non la boite a allumettes avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est fourni avec !!!!!!!!!!!!!Déjà partit, car déjà prêt, donc gain de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 14 février 2011 bravo a tous !!! et a chloé surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupytchou 0 Posté(e) le 14 février 2011 je suis trop jalouse , il est trop magnifique se lit , mai félicitation ta photo étai trés chou elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 Laure si tu veux Sophie en a fait d'autre dodo d'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a tous @ christelle et rémy : des allumettes ?! euh pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'occupes pas d'eux Chloé, ils plaisantent car on a eu un problème avec la poste lors de l'envoi de la 1ere armoire à Christelle : elle etait abimée. Donc depuis ils rigolent avec ça. T'en fais pas, ça va arriver intact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ok ^^ jvois pas toujours bien le rpport avec les allumettes mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chloé a écrit:ah ok ^^ jvois pas toujours bien le rpport avec les allumettes mais bon ^^si, pour faire un petit feu de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah ok désolée en ce moment je prend des médocs et je suis a des kilometres de mes pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 février 2011 waouw la photo et le cadeau... super!féliciation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 février 2011 non ne te souci pas Chloe on a conjurer le sort tu vas avoir ton titi dodo tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bravo à Chloé la grande gagnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Rémy, tu vas finir par me porter la poisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 février 2011 meu non t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu parles il n'attend que ça le porte poisse bio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 Rrrrrrr je te déteste chosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 le cadeau devrait être arrivé ce matin. J'avais envoyé un autre colis en meme temps lundi et il a été reçu hier, donc !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites