JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Meu non tu m'aimes mon Rémynou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon Ba on vas attendre les photos du dodomais vivi Jojo je te aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'en étais sûre mon Rémynou à moué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 désolée j'ai pas pu me conecter au site de la journée j'avais trop de boulot :'( j'ai reçu le coli ce matin juste quand je courais jusqu'a ma voiture parce que j'était a la bourre ^^ Chanel était très interessée elle le reniflai sous tous les angles jpense que c'est l'odeur de tes chien Sophie bre maintenant il est dans ma chambre et il est encore plus magnifique que sur les photos ! j'en ai pas fait beaucoup de photos encore parce que je court aujourd'hui voila une mise en bouche ! et j'allais oublier Chanel adore le petit os ! et moi j'ai adoré ta petite carte ! merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Magnifique, ta petite Chanel est trop belle dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2011 c'est génial, quelle rapidité ! Ta petite Chanel a de la chance d'avoir un aussi beau lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 chanel dans son lit genial belle photo merci chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Très belle photo avec titite Chanel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 17 février 2011 bravo à la gagante avec un peu de retard, très jolie cadeau !! bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci Nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Super les photos ^^Au moins on voit que le cadeau fait plaisir à ta puce ^^Bon je sais quoi offrir à ma mère pour son anniversaire ou sa fete ^^ Quoi que pour NOTRE fete comme ça nos chichis en profiterons ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 février 2011 très jolie photo!! super le lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ooooh la chanceuse...enfin les chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle et super dedans se jolie petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 je loupe pleins de choses enfin c'est super se magnifique lit va tres bien avec ta cherie!!!bravo sophie tu est tres douee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bravo à Chanel et sa maman pour la photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci les fillles pas eu vraiment le temps de faire des photos ils nous surchargent de boulot a l'école en ce moment pi bon pas mal de problemes en cemomen donc pas trop trop de motivation désolé mais des que je peut j'en fais et je poste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ho oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ok merci tu nous mettras une photo ici et puis un petit post dans "montrez nous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu as compris,; on veut des photos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sophie tu croie quel a bien compris ce que tu demande ???vais t'aider sophie te dit que si tu ne nous dépose pas rapidement et très vite de suite maintenant les photos au lieus de dormir elle te massacre a coups de guimauve au chocolatnon mais!!!!(la elle vas le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oh non pitié sophie ne me flagelle pas avec des oursons en guimauve !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et la aussi on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les menaces ne portent pas leurs fruits, toujours pas de photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on vas débarquer el la fracasser !!!! oui non plus tot on lui pique son bébé de toute façon encore un mal heureux tu c'est comme la filles qui a Flipper sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Engel93 a écrit:on vas débarquer el la fracasser !!!! oui non plus tot on lui pique son bébé de toute façon encore un mal heureux tu c'est comme la filles qui a Flipper sur le fofo un male heureux ou un mal aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Engel93 a écrit:on vas débarquer el la fracasser !!!! oui non plus tot on lui pique son bébé de toute façon encore un mal heureux tu c'est comme la filles qui a Flipper sur le fofo je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle n'est pas fréquentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 T'as raison, son chien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 heu si son chien moi veux le fréquenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites