SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voici quelques photos de mes valentins prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adore la 3 et la 5 on dirai qu'il nous tire la langue,ils sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci pour eux, mais c'est vrai qu'il tire la langue souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils sont trop beaux sophie surtout ton p'tit enzo il a un regard d'enfer!!!et sa tite langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 je les aime mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu peux ils ont des tetes a bisous!!!!le p'tit enzo est tres craquant!!!!!trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Christelle, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben faut le dire quand c'est beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hoooo Flipper je t'aime vient habiter chez moi laisse tombez ta mère vient je vais te faire connaître le vrais AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2011 ho qu'elle sont chou ces photos j'aime beaucoup celles ou flipper a la tete dans la cuisse d'enzo c'est trop tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça fait un bon coussin chauffant !!!!!Rémy, le grand et vrai Amour, il le connait avec moi, donc pas la peine d'aller sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont chous tes Valentins Mais dis donc..ils sont incrustés dans le bureau ou quoi??On a l'impression qu'ils y sont tout le temps Enzo a un air tout tristou je trouve, il a pas l'air de canaille de son fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui, dès que je suis à l'ordi, ils veulent être à côté de moi, et ne veulent plus rester dans leur paniers ou sur le canapé. De vrais pots de colle.Il fait son air triste de temps en temps, car ce n'est pas le dernier à faire des betises et à mettre le chantier avec le fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ils font semblant d'avoir l'air triste car ils sont toujours dans un trou pas fini : NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est en passe de ne plus l'être, patience !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu parles Charles, paroles...paroles....paroles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2011 tiens donc ils jouent à Cityville tes petits amours Ils sont beauuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui, on joue en famille, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tes loulous sont superbes !!!!!!!!!!!!!! quel type ils ont!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites