SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voici donc 2 versions du lit Coeur ou lit spécial amoureuxle premier dans les tons maron et jaune avec sa petite couvertureet le rose que vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 jadore il son super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 derein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 février 2011 super comme dab aller Audrey offre en un a ta titite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est vrai qu'ils sont tres beaux mais une preference pour le rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le marron et jaune c'est pour ma mère qui voulait une couleur passe partout pour mettre dans leur salon. C'est pour Lulubelle, la petite copine de Fantaisy dans leur ancien élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah oui tu me l'avais dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 février 2011 une tite crevette de 1 kg 500 mais elle a une santé de fer et elle est bien plus speed que ma marmotte Fantaisy et bien plus sportive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2011 il est sympa aussi le marron jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui le maron et jaune et synpas aussi mais jadore le rose et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 février 2011 Magnifiques tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 vraiment trop beaux ces petits dodo !!! j'ai hate d'etre mercredi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sois patiente, ça va arriver, encore 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vois bien Ma Princesse dans le lit rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 et n'oubli pas les photos ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alaska.Everest a écrit:Je vois bien Ma Princesse dans le lit rose ^^moi aussi, je l'imagine très bien, elle serait parfaite dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 SuzyQ a écrit:Alaska.Everest a écrit:Je vois bien Ma Princesse dans le lit rose ^^moi aussi, je l'imagine très bien, elle serait parfaite dessus. Juste pour savoir tu le vends combien et les frais de port sont de combien ? De toute façon je ne fais pas d'achat (sauf les deux en court) avant mon déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 le lit est à 36 euros + 10.60 euros de frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et la taille des coter... Car il faut quand même que Ma Princesse est de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dimensions : 39.5 cm x 37 cm x 27 cm de hautMais comme tu le sais, les tailles peuvent être adaptées en fonction du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 il et super beau je voir bein ma puce dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui je vois bien vos fifilles dedans car il est trop beau en rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 SuzyQ a écrit:Dimensions : 39.5 cm x 37 cm x 27 cm de hautMais comme tu le sais, les tailles peuvent être adaptées en fonction du chien.Je vais voir ce que je peux faire... Mais je te le dis de suite je ne commande rien avant mon déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 christelle a écrit:oui je vois bien vos fifilles dedans car il est trop beau en rose!!Ouep c'est clair que je vois bien Ma Princesse dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne force personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mouais bien sur Si tu forcerais pas tu ferais pas d'aussi magnifique chose Mais sérieux Sophie je te prends un lit rose des que le déménagement est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 julie a craquer c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 OK Julie, on en reparlera en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 Julie tu déménage quant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 christelle a écrit: julie a craquer c'est fait!! Mais heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 SuzyQ a écrit:OK Julie, on en reparlera en temps vouluPas de soucis... Mais tu as le temps car je pense que sa ce fera vers fin avril début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Engel93 a écrit:Julie tu déménage quant ??Il y a pas de date encore... Mais le préavis ce fini le 21 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu n'auras qu'à me prevenir en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai oublier de demander une chose... Si tu fais un panier de 50 x 50 (en hauteur je ne sais pas )... Le prix serais de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas chère c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 une quinzaine d'euros en plus environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 hé voilas comme je te le disais pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui pas cher, tant que les materiaux n'augmentent pas. Rien que la petite dentelle autour coute 3 euros le mètre, fais le calcul, je ne fais pas de benef dessus.Ca va bientot changer !!!!!!!!!!!!! fini les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça c'est pas moi que te dirais le contraire je connais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu sais en tant auto entrepreneur et dans mon cas de fabrication, tu payes 13% à notre cher état sur le prix de vente, donc moins le prix des matières premieres, le reste est le bénéfice, donc pas lourd vu les prix que je pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 mais nous en SARL on paye plus de 40% de charge total dans mon cas j'ai intérêt a en vendre de carottes bio pour payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh que oui alors!!!et de la bonne carotte en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ho oui bien bonne toutes les tailles existe il y en a pour tous les gous bien dure et très juteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sophie peut tu fabriqué ceci pour Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites