christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est excellent!!!mais pour nous deux remy il va falloir la taille au dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 nos problèmo Sophie fait du sur mesure donne lui les dimension elle exécute son slogan est "VOUS EN REVE SOPHIE VOUS LE FAIT 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tout est possible comme tu le dit Rémy. Il suffit de me donner les dimensions et j'établie un devis.Pour en revenir aux taxes ils vont tuer tous les petits artisans. Qu'ils ne s'étonnent pas après qu'il y est du travail au noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 il tu l'artisanat hors que c'est l'artisanat qui fait vivre le payes les artisans son la plus grande entreprise de France mais la vache a lait c'est tu que le 4/40 est taxe sur 12% et nous sur 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ce sont des voleurs. Ils s'arrangent entre eux et leurs grosses entreprise ne sont pas trop taxées, comme ça, ils s'en mettent plein les fouilles, et nous, que dalle, les miettes. Comme d'habitude on nous prend pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui et c'est pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui, ça continue plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 le monde vient d'annoncé que la société générale a sextuplé son bénéfice en 2010 ça c'est pas du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui je l'ai lu hier sur internet. Merci aux banques pour le crise de 2009. C'est de mieux de mieux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Donc pour 45 x 45 je dois compter combien frais de port combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 je te calcule ça demain julie, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ba soso tu regarde pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai regardé le Paris saint Germain tout à l'heure et Lille je m'en fout un peu. Là je suis sur mon lit avec le pc et ma Fantaisy sur mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 SuzyQ a écrit:je te calcule ça demain julie, pas de soucisPas de soucis il y a pas urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 la vie est belle Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle est pas mal, je ne me plaint pas, mais tant que c'est pas signé, ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ce lit est vraiment beau ^^Je peux pas financièrement mais ce serait top dans la salle en taille pour 4 chichis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui est vraix il et vraiment trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 allez les filles laissez vous tentez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi je dis plus rien ... Car je craque que trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 février 2011 lâcher vous vos Loulou le mérite bien NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 février 2011 Eux oui, mais leurs maîtres ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 on est pas la pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quoi que !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ma Soso tu peux me dire à combien sa reviendrais un lit"coeur" rose en 40 x 40 cm ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le modèle présenté sur la boutique est de 39.5 x 37 x 27 de haut, et il est à 38 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouep sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites