Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

LITTLE DOG CREATION - Lit "Coeur"

Messages recommandés

nos problèmo Sophie fait du sur mesure donne lui les dimension elle exécute
son slogan est "VOUS EN REVE SOPHIE VOUS LE FAIT 3

Tout est possible comme tu le dit Rémy. Il suffit de me donner les dimensions et j'établie un devis.

Pour en revenir aux taxes ils vont tuer tous les petits artisans. Qu'ils ne s'étonnent pas après qu'il y est du travail au noir.

il tu l'artisanat hors que c'est l'artisanat qui fait vivre le payes les artisans son la plus grande entreprise de France mais la vache a lait : colere :
c'est tu que le 4/40 est taxe sur 12% et nous sur 35

Ce sont des voleurs. Ils s'arrangent entre eux et leurs grosses entreprise ne sont pas trop taxées, comme ça, ils s'en mettent plein les fouilles, et nous, que dalle, les miettes. Comme d'habitude on nous prend pour des cons

le monde vient d'annoncé que la société générale a sextuplé son bénéfice en 2010 ça c'est pas du foutage de gueule : colere :

oui je l'ai lu hier sur internet. Merci aux banques pour le crise de 2009. C'est de mieux de mieux !!!!!!!!!!!!

j'ai regardé le Paris saint Germain tout à l'heure et Lille je m'en fout un peu. Là je suis sur mon lit avec le pc et ma Fantaisy sur mon ventre

elle est pas mal, je ne me plaint pas, mais tant que c'est pas signé, ça compte pas laughting

Invité
Ce lit est vraiment beau ^^
Je peux pas financièrement mais ce serait top dans la salle en taille pour 4 chichis ^^

Le modèle présenté sur la boutique est de 39.5 x 37 x 27 de haut, et il est à 38 euros.

• Créer...