Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voilà j'ai remarquer que depuis que j'ai diminuer sa ration il est complètement tarer face à sa gamelle !Et je crois bien que sa à augmenter avec la castration !Je ne sais plus trop quoi faire Je ne sais pas trop d'ailleurs où je dois poster ce sujet car je ne sais pas si c'est une question de comportement ou si c'est une question alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben moi je sais que woofy et dora ,apres castration et sterilisation,avaient tendance a manger plus et encore maintenant,et la veto m'avait dit de surveiller le poid!!!mais c'est normal!!!a t'il grossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 En as tu parlé à ton véto ? Est ce toujours les memes croquettes et la meme quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Non il a pas grossi.Non j'en ais pas parler à mon véto.Même croquettes qu'avant et même quantité.Mais il ce rent dans un état quand j'arrive avec la gamelle ! Au point de faire une crise "spécial chihuahua". La crise qu'il faut où on a l'impression qu'il s'étouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Essayes de lui donner en 2 fois, il sera peut être moins affamé....Et si tu le fais déjà...ba ..que dire..normalement un chien est sensé dévorer sa gamelle d'une traite et en redemander...c'est le contraire (quand ils chipotent) qui est plus embêtant. Faut lui apprendre à ne pas trop s'énerver quand tu prépares....il doit attendre assis dans l'idéal....en restant assis ça devrait le calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il mange bien en deux fois... Mais moi ce qui me fait peur c'est que j'arrive à le calmer avant de donner la gamelle... Mais il me fait des crises comme si qu'il allait s'étouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pendant qu'il mange tu veux dire ? Ou juste en réclamant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pendant qu'il mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah ok . Dans ce cas tu peux le ralentir en mettant dans la gamelle une balle, un peu plus petite que le contenant de la gamelle. Ca va le gêner un peu pour manger et il gobera moins vite. Si c'est juste un problème de trachée (et non pas de gloutonnerie) peut être a t'il était un peu irrité à cause de l'intubation??? Je ne sais pas si c'es possible que ça reste aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il me fessais sa déjà avant la castration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 a tu penssee a lui mouiller les croquettes c'est tous sec ces choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bah sa va rien changer il restera complètement fou ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alaska.Everest a écrit:Il mange bien en deux fois... Mais moi ce qui me fait peur c'est que j'arrive à le calmer avant de donner la gamelle... Mais il me fait des crises comme si qu'il allait s'étouffer... c'est pour ça que jd te conseiller l'eau sur les croquette tu peut pas nous faire une vidéo pour que l'on ce rende compte dd cd qu'il fait reelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Essayes vraiment le coup de la balle...ça fonctionne très bien pour les gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 je ne connais pas la balle croit tu que jd peut faire ça dans la gamelle de Engel sachant que je ne lui donne pas de croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je vais y penser pour la vidéo et pour la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Engel93 a écrit:je ne connais pas la balle croit tu que jd peut faire ça dans la gamelle de Engel sachant que je ne lui donne pas de croquette ?Je sais pas trop faut essayer..j'ai peur qu'avec des aliments humides ça soit pas top parce que ça va coller sur la balle....Moi je sais que je le fais pour un de mes chats qui se goinffre tellement qu'il revomit tout direct..ça l'oblige à manger plus lentement, et donc moins.Il existe par contre des gamelles avec une forme spéciale qui auraient le même effet...je sais plus où j'ai vu ça..je vais chercher.Donc voilà ce sont des" bols anti étouffement". Ca m'a l'air plutôt bien étudié ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Firstounet a écrit:Donc voilà ce sont des" bols anti étouffement". Ca m'a l'air plutôt bien étudié Oui j'ai déjà vu cette gamelle... Il faut que je la retrouve car ma véto m'en a parler ce matin... Je l'ais eu au tél et elle ma parler de ce style de gamelle...Mon seul soucis c'est qu'il faut que je la retrouve car perdu le site où je l'ais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci léonie je connais cette gamelle je l'ai vue dans les mag a paris je me demander pourquoi cette forme vais retourner aller voir mais j'ai peur pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi je pense que je vais en achetée une aussi pour Alaska comme sa elle mangera moins vite aussi...Je vais voir sa le mois prochain... Car il vaut mieux les commander pour les deux chiens pour éviter les doublons en frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 si tu commande sur le net oui c'est mieux comme ça mais a tu trouver des petite tail car il y a une sacrer différence entre Alaska et Evreste en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai qu'une taille sur internet c'est 700 ml soit 16,5 diamètre... donc pour Alaska je pense que sa va ... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui pour Alaska moi ta titite crevette vas tombée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai trouver sur un autre site 3 dimensions de gamelles :- 400 ml- 600 ml- 1,1 LPour Alaska je pense que la 600 ml va lui aller et pour la crevette ( Remy) je pense que la 400 ml suffit.Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 je me rend pas compte moi il faut que je voie ????si j'ai le temps je vais aller voir en boutique en soirée mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui faut pas prendre trop grand effectivement sinon ça perd de son intérêt.....Sur le site ou j'ai pris les photos le premier modèle est en taille unique, par contre ya 3 tailles pour celles en inox (et c'est plus que moitié moins cher).En tout cas les avis de consommateur sont très positifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 pour Engel il n'a pas de problème particulier mais j'aimerais qu'il mange moins vite que en une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah ba ça Mais je pense que les chiens mangent d'abord avec leur nez.....c'est très humains de vouloir déguster les bonnes choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 ha alors la mon titi il est gatter ce que je lui cuisine sent super bon et ça change pratiquement tous les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi je pense que je vais prendre les deux premières tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites