Yummy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à tous,après un drame familial personnel, j'ai quelques peu déserté ce forum ces derniers temps. Mais me revoilà de nouveau parmi vous, et pour les petits nouveaux que je ne connais pas encore, une petite "re"présentation s'imposait Je m'appelle donc Iza, j'ai 28 ans, je vis près de Bordeaux, avec mon fils de 19 mois et je suis éducateur sportif. Je suis l'heureuse propriétaire de Jada, madame bulldog anglais la "super" de la bande: super-grosse, super-cool, super-relou-quand-elle-s'y-met , Yummy, miss chihuahua, la mini puce, boîte à câlins et à malice, Hitchcock, l'oriental le plus gentil de la Terre et Félicie la terrible siamoise La bonne nouvelle, c'est qu'un petit bout de chihuahua est venu rejoindre la joyeuse tribu. Il a bientôt cinq mois, il est tricolore (chocolat, fauve et blanc) et il est juste A-DO-RABLE . Bientôt des photos, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 ha ca fait plaisir de te revoir parmis nous iza re bienvenue a toi et toute ta bandeho super nouvelle suis presser de le voir le petit mec oh fait il s'appel comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 février 2011 re bienvenue!!!!nous sommes voisine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Re coucou Iza à toi et à toute ta tribu ainsi qu'au fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Re bienvenue Iza J'ai hâte de voir le nouveau petit tricolore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci merci Le pt'it dernier s'appelle officiellement Far West, mais je ne suis pas encore certaine de garder ce nom. Il est avec nous depuis deux jours, il faut donc que je me dépêche de lui trouver un nouveau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Re bienvenue à toi et ta tribu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 février 2011 bien venue vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour yummy enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2011 Re-Bienvenue parmi nous Iza, ca fait plaisir de te revoir.Vivement des photos de ton nouveau petit mec et n'oublies pas de nous montrer des nouvelles photos de ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 février 2011 Enchantée et bienvenue isa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Re bienvenue ^^ Bisous Amy, Kitty, Minny & Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci à tous pour votre accueil bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 re........bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites