Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yummy

RE !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après un drame familial personnel, j'ai quelques peu déserté ce forum ces derniers temps. Mais me revoilà de nouveau parmi vous, et pour les petits nouveaux que je ne connais pas encore, une petite "re"présentation s'imposait Wink

Je m'appelle donc Iza, j'ai 28 ans, je vis près de Bordeaux, avec mon fils de 19 mois et je suis éducateur sportif. Je suis l'heureuse propriétaire de Jada, madame bulldog anglais la "super" de la bande: super-grosse, super-cool, super-relou-quand-elle-s'y-met Very Happy, Yummy, miss chihuahua, la mini puce, boîte à câlins et à malice, Hitchcock, l'oriental le plus gentil de la Terre et Félicie la terrible siamoise Very Happy
La bonne nouvelle, c'est qu'un petit bout de chihuahua est venu rejoindre la joyeuse tribu. Il a bientôt cinq mois, il est tricolore (chocolat, fauve et blanc) et il est juste A-DO-RABLE sunny .

Bientôt des photos, c'est promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca fait plaisir de te revoir parmis nous iza
re bienvenue a toi et toute ta bande

ho super nouvelle
suis presser de le voir le petit mec
oh fait il s'appel comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou Iza à toi et à toute ta tribu ainsi qu'au fiston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci Very Happy
Le pt'it dernier s'appelle officiellement Far West, mais je ne suis pas encore certaine de garder ce nom. Il est avec nous depuis deux jours, il faut donc que je me dépêche de lui trouver un nouveau nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re bienvenue ^^

Bisous

Amy, Kitty, Minny & Franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...