Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous,voici donc, en quelques mots et en quelques photos, Far West de l'Empire de Ganesh (Outwest Babette X Outwest Joli Coeur). Il est né le 31 Août 2010, il a deux frères et deux soeurs. C'est un petit bonhomme plein de vie, hyper affectueux et curieux, un brin têtu et visiblement très très fière de son statut de "seul mec de la famille". En effet, Mr parade toute la journée, tête et queue haute Place aux photos (toutes transmises par son éleveur)Mon papa Outwest Joli Coeur[img][/img]Ma maman Outwest Babette[img][/img]Et moi même ....[img][/img][img][/img][img][/img]Voilà, à bientôt avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très joli tout petit coeur, j'ai vu ton éleveur à Béziers fin janvier et j'avais vu papa. Très joli, ila de qui tenir. C'est à côté de chez moi Agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 tro jolie se petit bohome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Magnifique petit bouchon , c'est bien celui auquel je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour lui Oui Suzy, son éleveur, qui est super sympa, habite près de chez toi, j'ai d'ailleurs été chercher mon petit loup à Montpellier ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je vous souhaite plein de bohneur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 février 2011 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 SuzyQ a écrit:Je vous souhaite plein de bohneur ensembleMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2011 ohhh le petit amour, il est sublime Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 ho bienvenue au petit bonhomme j'adore parce qu'on voie les parent en statique et juste en dessous la mini réplique c'est excellent hihihi il m'as l'air bien mignon vivement de nouvelle photo avec un peu plus d'éclairageje vous souhaite plein de bonheur en tout cas si tu le souhaite il y a une rubrique ou tu peut mettre son pédigrée avec photo des parent grand parent etc et au pire si tu les as pas on peut t'aider a les trouver les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour lui @ Anais, je vais mettre son pédigrée dans la rubrique destinée à cet effet . Je m'occuperai de celui de Yummy aussi. Cette rubrique est super interessante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 cool ha oui le pédigrée de yummy aussi dit j'ai été sur le site de ton éleveur et j'ai vu des vidéos c'est vrai qu'il doit avoir un sacrée caractère hihihi ho et j'ai vu sa petite sœur aussi fergie mamamia qu'elle beauté et ce type cette petite il a vraiment eu une portée de folie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 février 2011 un gros bisous a ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 février 2011 magnifique oui des photos a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh outwest's BABETTE est la grand mere de mon petit fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 ha ouai ?? ho c'est excellent ca roxanne fidji est lof ?? met nous donc son pedigrer dans la rubrique approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 18 février 2011 Non Fidji n'est pas lof mais son papa oui et j'ai les photocopie du pedigrée du papa, et des deux parent de la maman donc en gros j'ai tout le predigrée de OUTWEST'S BABETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 21 février 2011 La petite gueule , il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 on a envie de le prendre dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yummy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour lui, je vais lui transmettre vos compliments..... en espérant que ses petites chevilles n'enflent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 heeeuuu et surtout n'hesite pas a nous remettre tout un tas de photo de lui de yummy aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 un beau pti pere! j'adore ses parents son pere a une classe folle sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour le cas ou ses chevilles enfle donne lui de l'homéopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 février 2011 les glaçons aussi quand ça gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bande de mââles jaloux..... c'est sûr que vos la classe vous ne connaissez pas sauf maternelle sup ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 josette eux c'est la crasse pas la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Enfin ma Christou tu te ranges du côté des fimelles ...wahou La classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 février 2011 blonde ou brune toute les méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben pourquoi je ne vois pas les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 février 2011 peut etre parce qu'elle son longue a charger je viens de vérifier et je les voie tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 25 février 2011 pop a écrit:peut etre parce qu'elle son longue a charger je viens de vérifier et je les voie tjrs c'est bon, aujourd'hui je les vois, c'est le principal ! adorables ! mais bien souvent je les trouve beaux les chiens de notre américaine, elle a de superbes chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh, tu adoptes encore un petit chou ! C'est Yummy qui va être contente Il est superbe, bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Oh il est trop mignon ce bon homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trés mignon le p'tit père. Je l'ai vue quand il avait 4 mois, il a beaucoup de caractère.Tu as fais le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est beau ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trés beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça te dit pas audrey un titi loulou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui ça me dit bien mais je recherche une femelle inscrit au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu trouveras que des chiots inscrit au lof sur ce forum dans les chiots disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ici nous somme en très grande majorité avec des chichi LOF car nous voulons préserver et améliorer la races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j adore sa couleur ... superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites