Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina

chiens d'acteurs

Messages recommandés

Mickey Rourke vient de perdre son chien : un vrai drame pour l'acteur




L'information peut faire rire, en tout cas, elle ne peut pas laisser indifférent. Alors que "The Wrestler", salué par la critique unanime comme une véritable résurrection de Mickey Rourke, l'acteur connaît une véritable tragédie : son chien Loki, un chihuahua de 18 ans, vient de mourir.

C'est le site people TMZ.com qui l'affirme depuis ce matin. Au festival de Venise, où son dernier film a reçu le Lion d'Or, ou encore à la cérémonie des Golden Globes le 12 janvier dernier, Loki accompagnait son maître partout, et celui-ci lui avait rendu hommage : "Quand un homme est seul, parfois tout ce qu'il lui reste, c'est son chien. Mon frère et ma grand-mère ne sont plus là, il me reste mon chien".

On connaît la longue descente aux enfers que Mickey Rourke a connu pendant près de 14 ans. Au comble de la solitude, c'est effectivement son chien qui lui aurait permis de remonter la pente, au même titre que son psy et son prêtre, avait-il confié dans une interview à 20minutes.fr.

Récemment, Mickey Rourke avait d'ailleurs prêté ses muscles et ses chiens (Jaws et Loki) à une campagne de PETA pour la régulation des animaux de compagnie en vente. Voir notre article

Sur le site internet de People Magazine, Mickey Rourke expliquait que ses chiens lui ont sauvé la vie lorsqu’il songeait au suicide après son divorce avec sa femme, la top-model Carre Otis. «Cela faisait quatre ou cinq mois que je n’étais pas sorti de chez moi, j’étais mal. Je me suis demandé "et si je le faisais?", et là, j’ai regardé l’un de mes chiens, qui a fait un bruit, quasi un bruit humain. N’ayant pas d’enfants, les chiens sont tout pour moi. Le chien avait l’air de me dire: qui va s’occuper de moi si tu pars?»

E.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins lui, il a eu bien avant la mode avec paris Hilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai ,j'aime la moral de cette histoire ,comme quoi meme un petit animal peut faire beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je m'en souviens, ça fait déjà un certain temps qu'il est mort son chi.. C'est bien je trouve, surtout pour un homme d'oser exprimer ses choses là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait, il y a pas de honte a avoir un petit chien quand on est un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ca fait un petit moment loki est décédé en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A comme ... Animaux


Animaux


Lorque les jeunes acteurs ayant grandi dans La Petite Maison racontent leurs souvenirs de la série, tous évoquent le bohneur qu'ils avaient à être entourés tous les jours d'animaux sur le tournage. Outre les incontournables Jack et Bandit, c'est le poney de Laura, Bunny, qui a eu le rôle le plus important : dans "Noël à Plum Creek" (s1), "Bunny", "La Course" et "Les Promesses" (s3). Mais comment oublier aussi les très remuants Gaspard, le raton-laveur (s1), Fred, le bouc (s3), Fagin, le veau (s5) et Blanche, l'orang-outang (s9) ...

Dans une scène mémorable de l'épisode "Le Fils de son père" (s2), M. Edwards se fait attaquer par un gros ours. En fait, c'est Michael Landon lui-même qui s'était glissé dans le costume de l'animal !










Hier soir a eu lieu le vernissage de l’exposition photo intitulée Leur Chien. Le photographe Antoine Schneck expose, jusqu’au 26 septembre 2010 au Musée de la Chasse et de la Nature (75003), ses 60 portraits de chiens de célébrités du monde de la politique, de la culture ou du monde des affaires.








Un parterre de chiens célèbres


Parmi les chiens de célébrités on pouvait observer le portrait des cabots d’Isabelle Adjani, Valery Giscard d’Estaing, celui de la famille Mitterrand, de Katherine Pancol, Stéphane Bern, Daniel Auteuil ou encore Patrick Sabatier.
La fête battait son plein dans l’auditorium du Musée de la Chasse et de la Nature quand nous avons eu la surprise de voir des invités… à 4 pattes ! Après tout c’est la moindre des choses que d’inviter des chiens dans une expo photo qui leur est consacrée.





Une responsable travaillant pour le musée nous glissera quand même que cela est très inhabituel, surtout dans un lieu aussi ancien et historique.
Pourquoi des chiens de célébrités…


...et pas les célébrités elles-mêmes ? Parce que c’est un peu un coup d’œil à l’envers du décor, voir les coulisses du pouvoir. On découvre que les Grands de ce monde ont aussi une vie privée et des préoccupations tout à fait semblables aux nôtres.





Alors célébrité ou simple anonyme, quand on aime les chiens on a forcément plein de choses en commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels chiens de célébrités s'amusent ensemble ?



le 27/7/2010 - à 22h08 par Cristina Gibson
GSI Media

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit d'Ashley Greene et Miley Cyrus qui font une pause sur le tournage du film lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ali Larter, jamais sans mes chiens !



      Lecture

      Pause





      • Lent
      • Moyen
      • Rapide



      Précédent


    • 3 sur 10

      Suivant






Agrandir l'image






En allant promener ses chiens le long d'une plage à Malibu, la comédienne Ali Larter a profité de l’occasion pour piquer une tête dans l'océan. La star de la série Heroes s’est joyeusement ébrouée avec ses deux amis, avant d’aller sécher tranquillement sur le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À chacun son chien



par Emma le août 31, 2009

Le chien est depuis toujours le meilleur ami de l’homme. Les chiens sont les fidèles compagnons des stars. Considérés comme des accessoires pour certaines, partenaire sportif pour d’autres, les chiens ont plus que jamais la côte. Les organismes de défense d’animaux s’en réjouissent, les stars peuvent être de parfaits ambassadeurs pour leurs campagnes, une crédibilité indispensable les demandes de subvention.

En plus d’être blonde, Paris Hilton et Britney Spears ont un autre point commun : elles ont le même micro toutou : Tinkerbell pour Paris et Carlin pour Britney.
Le chihuahua est le plus petit chien du monde. Il ne pèse pas plus de 800 grammes. Malgré son apparence fragile, il est très résistant et peut vivre jusqu’à l’âge de quinze ans.

En plus d’être un très bon acteur, Leonardo di Caprio est l’ami des bêtes. Avec son chien Rufus sur la plage.


Jessica Alba et son pitbull blanc Bowie en pleine marche active.
Le Pit Bull est une des races les plus populaires aux États-Unis. C’est un chien agile, puissant et massif. Il aspire le respect, on se sent en sécurité à ses côtés, une des raisons qui expliquent le choix de Jessica pour cette race.


Will Smith et son chien Sam, inséparable depuis le film I’m a legend.

Liv Tyler et son chien Neal, un Cavalier King Charles, se promènent dans les rues de Los Angeles.

Mariah Carey se met en talons aiguilles et en robe très sexy pour promener son chien Jack.


Owen Wilson en skate et Garcia, un berger allemand.


Pink et son fidèle Elvis.



Orlando Bloom et Sidi.

Les chiens sont de véritables objets d’admiration, ils sont adorés et chouchoutés ce qui représente une aubaine pour les associations de défense des animaux pour se servir de la popularité des stars pour faire des demandes de subvention.


Tags : Mode, stars, tendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben les journalistes ferais mieux de ce renseigner sur les races dont il parlent
hahahah le chihuahua ne pèse pas plus de 800 gr
chiot peut etre et encore mais pas adulte

Citation :
Le chihuahua est le plus petit chien du monde. Il ne pèse pas plus de 800 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha ben les journalistes ferais mieux de ce renseigner sur les races dont il parlent
hahahah le chihuahua ne pèse pas plus de 800 gr
chiot peut etre et encore mais pas adulte

Citation :
Le chihuahua est le plus petit chien du monde. Il ne pèse pas plus de 800 grammes


oui c'est vrai que souvent il donne de mauvais renseigement j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de Magloire est mort



Publié par Ludo le 25 août 2008
Prénommé « Place Vendôme » le chien de Magloire s’est fait écrasé sous ses yeux par une voiture ce weekend.




Magloire était inconsolable depuis la mort de Place Vendôme, son chihuahua adoré (photo ci-contre). Il faut dire que l'animateur et le minuscule toutou étaient inséparables, alors forcément, le manque vraiment immense.
Heureusement, Magloire peut compter sur ses copains. Récemment, Célyne Durand et le bijoutier Edouard Nahum lui ont fait un cadeau inestimable: un joli petit carlin dont Magloire est déjà complètement gaga. Ce dernier a décidé de baptiser son nouveau compagnon Faabulous, parce qu'avec lui, la vie s'annonce absolutly fabulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...