Chloé11 0 Posté(e) le 16 février 2011 A la plage devant chez moi Chanel sait nager ! A bonifacio Au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Adorable ta puce, et quelles belles vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ses photos.....la belle vie quand même , ça fais envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2011 ho super les photos j'adore celle ou elle nage et j'aime beaucoup celle prise au sol entre les deux personne je trouve cette prise de vue originalmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci je tiens juste a préciser que la photo ou Chanel est ensablée c'est SA faute elle fait tout le temps sa non non je ne lui met pas la tete dans le sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 février 2011 magnifiques tes photos!!!et quel beau paysage,enfin se qu'on peut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jolies photos!! ahhh... vivement cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci !!!! oui sophie vivement cet étété que je puisse rentrer chez moi parce que paris j'en peux plus !@ christelle si tu veux je mettrais des photos de corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui alors c'est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 février 2011 belles photos qui nous amène un peu de chaleur et c'est genial de voir nager ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 J'avais loupé ces jolies photos. Elles sont très belles. Comme le dit Alain, ca nous apporte un peu de chaleur. On en a bien besoin en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites